The Batman : plusieurs vilains et ses principaux alliés dans le film ?

The Batman : plusieurs vilains et ses principaux alliés dans le film ?©Copyright Warner Bros France, DR
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 10 avril

Plusieurs vilains dont Black Mask et Amanda Waller seraient au casting de "The Batman", dirigé par le réalisateur Matt Reeves.

C'est le projet DC le plus attendu par les fans. "The Batman", la prochaine adaptation des aventures de l'alter ego de Bruce Wayne a connu quelques déboires de pré-production −le départ de Ben Affleck qui fut attaché à la réalisation du projet, la réécriture du scénario... − mais cela n'a pas entamé la motivation de l'équipe de production. Mieux, avec Matt Reeves désormais aux commandes du film, il semblerait que de nombreux changements apparaîtront dans le nouveau script.

Plus de vilains que prévu

En effet, comme le révèle Cinemablend, de nombreuses rumeurs sont apparues sur la Toile au sujet des antagonistes qui viendront se dresser sur le chemin du Chevalier Noir. Deathstroke, confirmé vilain officiel du film et incarné par Joe Manganiello, pourrait être épaulé par d'autres anti-héros de l'écurie DC, à savoir le terrible Black Mask, ainsi qu'Amanda Waller, déjà aperçue dans "Suicide Squad". Le duo de choc formé par le Joker et Harley Quinn devrait également donner du fil à retordre à l'homme chauve-souris.

Pour faire face à tout ce beau monde, le Batman de Matt Reeves pourrait réunir la Bat-Family. Cela implique donc une probable apparition de Nightwing (alias Robin) et Batgirl, pour prêter main-forte à leur mentor. Batgirl qui, rappelons-le, pourrait à son tour avoir son film solo, mis en scène par Joss Whedon. La sortie en salle de "The Batman" est attendue courant 2019. Plus que deux ans à patienter pour vérifier la véracité de ces rumeurs !

 
1 commentaire - The Batman : plusieurs vilains et ses principaux alliés dans le film ?
  • avatar
    CC1138 -

    Que d'erreurs dans cet article...
    "Plusieurs vilains dont Black Mask et Amanda Waller" ==> Waller n'est pas un(e) vilain(e), c'est la chef d'Argus. Elle est du côté des "gentils".

    "par d'autres anti-héros de l'écurie DC, à savoir le terrible Black Mask, ainsi qu'Amanda Waller" ==> Il faudra revoir la définition de 'antihéros". Un antihéros n'est pas un vilain. Black Mask est un vilain (chef criminel). Amanda Waller pourrait être qualifiée de antihéros aux vues de ses méthodes, mais ses objectifs sont les mêmes que les héros comme ceux de la Justice League.
    Exemple d'antihéros (chez Marvel): Deadpool. Un meurtrier, mais avec de bonnes intentions.

    "une probable apparition de Nightwing (alias Robin)" ==> Nightwing, c'est Dick Grayson, c'est-à-dire le premier Robin. Et au moment où il prend l'identité de Nightwing, bin il abandonne celle de Robin (qui sera reprise après par Jason Todd, Drake, Kelley, Brown, et est actuellement détenu par le fils de Bruce Wayne, Damian).

    Fin bref, des trucs de geeks mais quand même, ce n'est pas une raison pour écrire des approximations et erreurs.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]