The Batman : pas de tournage avant 2018

The Batman : pas de tournage avant 2018©2015 Warner Bros. Entertainment Inc., DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 15 mars

Si Ben Affleck reviendra en Chevalier Noir dès novembre prochain pour "Justice League", il faudra en revanche patienter plus que prévu pour le voir voguer en solo dans "The Batman". Initialement annoncé pour sortir en 2018, le film devrait finalement entrer en tournage à ce moment-là, repoussant donc son arrivée en salle d'au moins un an.

La mise en route de "The Batman" n'a pas été de tout repos. Harcelé par les médias sur l'avancée du long-métrage, Ben Affleck, qui devait à l'origine également en assurer la réalisation, a fini par céder sa place derrière la caméra il y a quelques semaines, soulevant de fait un certain nombre d'inquiétudes pour la suite. Mais rapidement, la Warner parvenait à rassurer les fans en recrutant un cinéaste remplaçant digne de ce nom en la personne de Matt Reeves, à qui l'on doit l'acclamé "La Planète des Singes : l'affrontement" et sa suite, "Suprématie", attendue pour le 2 août prochain.

Pas de casting avant l'été

Mais Matt Reeves étant déjà bien occupé sur la franchise simienne, il ne pourra pas s'atteler à l'épopée consacrée au Dark Knight de sitôt. Le journaliste de Variety, Justin Kroll, a ainsi dévoilé sur Twitter que l'emploi du temps chargé du cinéaste aurait pour conséquence un report du début de la production à 2018 (et non plus cet été).

Et de préciser : "Ce qui signifie également que les rumeurs de casting qui circulent sont du grand n'importe quoi puisqu'il n'aura pas le temps de rencontrer de comédien avant au moins juillet." Encore un peu de patience donc, on devrait on apprendre davantage d'ici l'été.

 
0 commentaire - The Batman : pas de tournage avant 2018
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]