The Batman : Matt Reeves sur le point de retrouver son producteur fétiche ?

The Batman : Matt Reeves sur le point de retrouver son producteur fétiche ?©Warner Bros France, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 24 mars

"The Batman" dans la veine de "La Planète des Singes" ? C'est ce que semble vouloir la Warner pour son long-métrage qui, en plus de Matt Reeves, pourrait prochainement voir Dylan Clark, le producteur de la saga simiesque, rejoindre ses rangs.

Le chemin de la pré-production a été semé d'embûches pour le prochain film en solo consacré au Dark Knight. Mais le studio semble enfin apercevoir la lumière au bout du tunnel après le départ soudain de Ben Affleck des manettes du projet. Si Matt Reeves a rapidement été engagé pour lui succéder au poste, on apprend aujourd'hui de Deadline que le producteur Dylan Clark serait en discussion avec la major pour rejoindre à son tour l'équipe du film. Une bonne nouvelle pour les fans de l'homme chauve-souris.

Un producteur très demandé

Connu pour avoir participé à la trilogie reboot de "La Planète des Singes" depuis ses débuts, Dylan Clark est un homme très occupé. Il est notamment rattaché à la production de deux gros projets développés par Universal, "Battlestar Galactica" et le remake de "Scarface". Un agenda chargé qui, on l'espère, lui laissera tout de même le temps de s'impliquer sur "The Batman", dont la production ne devrait, de toute façon, pas débuter avant 2018, Matt Reeves étant accaparé par "La Planète des Singes : Suprématie" jusqu'au mois d'août.

La rumeur veut en outre que le scénario du long-métrage DC, écrit par Ben Affleck, soit complètement remis à plat. Rien d'étonnant dans ce cas, à ce que Matt Reeves cherche à s'entourer d'un homme de confiance à la production, avec qui il a déjà travaillé sur les deux derniers volets de la franchise simiesque.

 
0 commentaire - The Batman : Matt Reeves sur le point de retrouver son producteur fétiche ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]