The Batman : Deathstroke toujours envisagé comme le grand vilain ?

The Batman : Deathstroke toujours envisagé comme le grand vilain ?©Warner Bros. Entertainment Inc., DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 13 juillet

Depuis son annonce, le prochain film solo consacré au Chevalier Noir a connu bien des déboires mais est désormais entre les mains expertes de Matt Reeves. Quid cependant du scénario écrit par Ben Affleck et Geoff Johns ? Le cinéaste répond.

À l'origine, c'était Ben Affleck lui-même qui devait mettre en scène la prochaine aventure de Batman, le comédien ayant d'ailleurs coécrit la première version du script. Mais la star a finalement renoncé à la réalisation au profit du réalisateur de "La Planète des Singes : Suprématie". En février dernier, Variety assurait cependant que le scénario ne serait pas entièrement réécrit à la suite du changement de metteur en scène.

Différent son de cloche le mois suivant de la part de Slashfilm, qui affirmait avoir appris de sources proches de la production que le script allait bien être réécrit "du début". Ce que vient de confirmer Matt Reeves lors du podcast de MTV Happy Sad Confused. "Non, c'est une nouvelle histoire. Cela recommence tout juste. Je suis excité par ce projet. Je pense que cela va être vraiment cool", a-t-il ainsi répondu quand on lui a demandé s'il allait utiliser une partie du script initial.

Un changement de vilain au programme ?

Forcément, la question est de savoir si Reeves va garder le même méchant prévu par Affleck. Rappelons en effet que ce dernier avait fait de Deathstroke, alias Slade Wilson, le principal antagoniste de son film et qu'un comédien avait même déjà été engagé pour lui donner vie : Joe Manganiello. Celui-ci aura-t-il toujours sa place au casting ? Pour l'instant, le mystère reste entier !

 
0 commentaire - The Batman : Deathstroke toujours envisagé comme le grand vilain ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]