The Batman : Ben Affleck se prépare physiquement

The Batman : Ben Affleck se prépare physiquement©Hahn Lionel, Abaca
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 5 mai

Après avoir été mis en péril, le tournage de cette nouvelle adaptation du célèbre comics DC devrait commencer, une fois l'acteur remis en condition...

Si le tournage de "The Batman" était annoncé en 2017, quelques rebondissements ont retardé son lancement. Ainsi Ben Affleck, qui en plus d'incarner le vengeur masqué devait réaliser le film, y a-t-il d'abord renoncé, laissant finalement les commandes à Matt Reeves. Puis, voilà que des rumeurs liées aux soucis d'alcoolisme de l'acteur, qui a mené une cure de désintoxication en mars dernier, sont venues semer le doute sur sa capacité même à rendosser le costume du fameux justicier...

Mais que les fans soit rassurés : Ben Affleck est toujours de la partie. Un journaliste de The Wrap, Umberto Gonzalez, a ainsi annoncé ce jeudi 4 mai 2017 sur sa chaîne YouTube, Heroic Insider Rebirth : "Je viens d'être informé qu'il vient de commencer son entraînement physique pour reprendre le rôle."

"Trois à six mois, voire plus" de préparation physique

Le spécialiste du divertissement hollywoodien précise par ailleurs qu'"habituellement cela prend trois à six mois, voire plus, pour un acteur de se préparer physiquement à un rôle... Surtout pour Batman !". De quoi suggérer que le tournage ne commencerait ainsi, au mieux, qu'en fin d'année 2017.

Le public pourra toutefois patienter avec "Justice League", dont le Chevalier Noir - et donc Ben Affleck - fait évidemment partie. Portant le masque depuis l'année dernière, ce sera sa troisième apparition à l'écran dans le cadre de la nouvelle série d'adaptation des comics DC, après "Batman v Superman : L'aube de la justice" et "Suicide Squad".

 
0 commentaire - The Batman : Ben Affleck se prépare physiquement
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]