The Avengers Infinity War : une armée pour Thanos différente des comics

The Avengers Infinity War : une armée pour Thanos différente des comics©Marvel Studios, DR
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 13 juin

Le site MCU Exchange s'est penché sur ce à quoi pourrait ressembler les forces levées par le Titan Fou contre les super-héros dans la prochaine adaptation, très attendue, des comics Marvel.

Il n'avait jusqu'alors effectué que quelques brèves apparitions, dans les scènes de générique d'"Avengers" et "Avengers : L'ère d'Ultron", et surtout dans le premier volet des "Gardiens de la Galaxie". Mais voilà que le super-vilain aura (enfin) bientôt sa place au coeur de l'histoire. Thanos, interprété par Josh Brolin, se fera l'ennemi d'Iron Man, Captain America et autres Vengeurs, mais aussi de Peter Quill et son équipe, dans "Avengers: Infinity War".

L'Ordre noir composé des enfants de Thanos ?

Pour cette nouvelle adaptation Marvel, le Titan Fou débarquera sur Terre en quête des fameux joyaux de l'infini. Aussi puissant soit-il, il ne devrait à priori pas venir seul : quelques indices dissimulés ici et là depuis quelques mois suggéraient jusqu'à présent que Thanos serait sûrement soutenu par l'Ordre noir. Mais voilà qu'aujourd'hui MCU Exchange évoque la possibilité que ce dernier ne soit pas tout à fait à l'image des comics.

Se basant sur les déclarations d'une source anonyme, le site spécialisé annonce en effet que les membres de l'Obsidienne meurtrière ne seraient pas présentés comme tels, mais plutôt comme étant les "enfants" de Thanos - autres, de toute évidence, que Gamora et Nebula... À moins que d'autres informations ne circulent entre-temps, il faudra attendre la sortie du film, en mai 2018, pour en avoir le coeur net !

 
0 commentaire - The Avengers Infinity War : une armée pour Thanos différente des comics
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]