The Avengers Infinity War : une actrice de Black Panther au casting

The Avengers Infinity War : une actrice de Black Panther au casting©John Sciulli, Getty Images
A lire aussi

Hélène Garçon, publié le 14 juin

Danai Gurira. Retenez-bien ce nom car vous risquez d'en entendre beaucoup parler cette année. Et pour cause ! L'actrice américano-zimbabwéenne repérée dans la série "The Walking Dead" sera non seulement à l'affiche de "Black Panther", mais figurera également au casting du prochain Avengers.

2018 s'annonce comme une année charnière pour la carrière de Danai Gurira. L'actrice de 39 ans jouera non pas dans un, mais deux blockbusters Marvel, tous deux prévus pour l'année prochaine. Dans "Black Panther" d'abord, où elle endossera le rôle de Okoye, membre d'un groupe de guerrières appelé Dora Milaje chargé de protéger les terres du Wakanda, puis dans le prochain volet des aventures des Vengeurs. D'après le site Deadline, qui a été le premier à rapporter l'information, la jeune femme fera en effet une apparition dans "Avengers : Infinity War", réalisé par Anthony et Joe Russo.

D'autres personnages du Wakanda au casting

Si on ne sait pas encore quel rôle Danai Gurira tiendra dans le film, il paraît peu probable qu'elle incarne un autre personnage que Okoye. Celle-ci devrait ainsi rejoindre la Panthère noire, incarnée par Chadwick Boseman, dont la présence dans la troupe des Avengers a d'ores et déjà été confirmée. Tout comme celle de l'acteur Winston Duke, aka M'Baku, le guerrier homme-singe du Wakanda qui donnera sûrement du fil à retordre aux super-héros.

Quel lien entretiendra Okoye avec la troupe des Avengers ? Peut-être certains éléments de réponse seront délivrés au moment de la sortie de "Black Panther", prévue pour février 2018, soit deux mois avant celle d'"Avengers : Infinity War".

 
0 commentaire - The Avengers Infinity War : une actrice de Black Panther au casting
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]