"The Amazing Spider-Man : le destin dun héros" : Marc Webb s'explique sur le grand nombre de méchants

"The Amazing Spider-Man : le destin dun héros" : Marc Webb s'explique sur le grand nombre de méchants

The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros

A lire aussi

publié le 10 mars

Présent au festival texan South by Southwest (SXSW) en tant que président, Marc Webb en a profité pour se confier au Hollywood Reporter sur The Amazing Spider-Man : le destin d'un Héros . Le cinéaste a notamment tenu à répondre aux fans, inquiets face au "trop plein" de méchants annoncé pour ce deuxième opus.

"Nous sommes au courant que certains se plaignent", déclare-t-il avant d'expliquer : "Electro est le grand méchant. Les autres vilains émergent autour de lui. Nous avons été très prudents pour être sûrs que les histoires soient divertissantes. Il était important de créer des obstacles difficiles à vaincre. Rhino n'est dans le film que pendant quatre minutes". Cette brève apparition de Rhino - incarné par Paul Giamatti - dans The Amazing Spider-Man : le destin d'un Héros devrait donc être plus une sorte d'introduction du personnage en attendant de le développer davantage dans les épisodes suivants.

S'il avoue avoir été quelque peu sceptique lorsqu'Amy Pascal - la big boss de Sony Pictures - lui proposa de s'atteler à ce reboot de la saga, Marc Webb n'a toutefois pas résisté longtemps à l'idée de mettre en scène le héros de son enfance. "J'ai pensé que c'était complètement fou ! Mais j'étais évidemment un grand fan de Spider-Man, et plus particulièrement de Peter Parker", confesse-t-il. Si le cinéaste regrette d'avoir été un peu "timide" sur le premier film, il assure toutefois que ce deuxième opus sera beaucoup plus spectaculaire. "Je vais totalement assumer le grand spectacle et ne pas me confiner au minuscule. Ce n'est pas pour rejeter la dimension émotionnelle mais je voulais en faire quelque chose d'énorme et recréer le sentiment d'être un gamin en train de lire des comics". The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros sortira en salles le 30 avril prochain.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - "The Amazing Spider-Man : le destin dun héros" : Marc Webb s'explique sur le grand nombre de méchants
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]