"The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros" : un nouveau méchant confirmé

"The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros" : un nouveau méchant confirmé

The Amazing Spider-Man

A lire aussi

publié le 4 février

Spider-Man aura décidément fort à faire dans le deuxième épisode de la saga de Marc Webb , attendu chez nous pour le 30 avril prochain. Outre Electro (Jamie Foxx), Rhino (Paul Giamatti) et Harry Osborn alias le Bouffon vert (Dane DeHaan), l'homme araignée devra également affronter le terrible Alistair Smythe, comme vient de le révéler le cinéaste lui-même sur son compte Twitter.

Une déclaration qui ne fait que confirmer une rumeur de longue date selon laquelle B.J. Novak figurait au casting en tant que méchant. L'acteur, que l'on connait essentiellement pour son rôle de Ryan Howard dans la série The Office, sera par ailleurs bientôt à l'affiche du biopic Dans l'ombre de Mary avec Tom Hanks et Emma Thompson. Mais en rejoignant l'aventure Spider-Man, Novak pourrait enfin réussir à se faire un nom sur grand écran.

"Je suis dans quelques scènes. Je peux dire que je travaille à Oscorp et je suis quelqu'un issu de la bande dessinée, quelqu'un d'original. Alors oui, je suis quelqu'un. Je ne dirais pas que je suis pivot, mais je ne suis pas un extra non plus", avait ainsi déclaré B.J. Novak au Huffington Post dernièrement. On en sait désormais plus puisque Marc Webb a révélé l'information sur Twitter. Il y incarnera donc Alistair Smythe, fils de Spencer Smythe qui n'est autre que le créateur des robots Spider-Slayers, dont le but est de débarasser le monde de l'homme araignée. À la mort de son père, Alistair décide de se transformer lui-même en Ultimate Spider-Slayer pour venger ce dernier. The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros , deuxième volet de la franchise, sortira sur nos écrans le 30 avril prochain.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - "The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros" : un nouveau méchant confirmé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]