"The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros" se dévoile peu à peu sur Twitter

"The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros" se dévoile peu à peu sur Twitter

The amazing spider-man

A lire aussi

publié le 6 février

En 2011, Marc Webb avait réussi le pari de relancer la saga Spider-Man avec plus de 752 millions de recettes à l'international pour The Amazing Spider-Man , premier volet de sa nouvelle trilogie.

The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros , dont le tournage vient tout juste de commencer, s'annonce donc particulièrement attendu et le cinéaste semble bien parti pour dévoiler des informations au jour le jour, via son compte Twitter. C'est en effet grâce à un "Jour 1. #anamorphique #pellicule #PhilLeCadreur" que tout a commencé ce lundi 4 février, confirmant au passage, que le film était tourné en pellicule et non en numérique comme le précedent volet. Le lendemain, il récidive avec "Jour 2. #oscorp", laissant les fans rêveurs quant au rôle de l'entreprise dans ce nouvel opus.

Côté synopsis, le communiqué de presse annonçant officiellement le début du tournage reste encore assez flou. Peter Parker (Andrew Garfield ) a hâte d'en finir avec le lycée. Incapable de rester éloigné de Gwen (Emma Stone ) malgré la promesse faîte à son père, il va pourtant devoir prendre ses distances lorsqu'Electro (Jamie Foxx ), un nouveau méchant, fait son apparition et qu'Harry Osborn (Dane DeHaan ) fait son retour. Le communiqué confirme également la présence de Paul Giamatti au générique dans le rôle de Rhino, et annonce celle de Colm Feore (Thor, The Borgias), qui n'avait jusqu'alors jamais été rattaché au projet. Le film devrait sortir au début de l'été 2014.

 
0 commentaire - "The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros" se dévoile peu à peu sur Twitter
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]