"The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros", partenaire pour la WWF

"The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros", partenaire pour la WWF

The Amazing Spider-man 2

A lire aussi

publié le 17 février

L'homme-araignée tourne une page dans le parrainage d'association : le héros de The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros devient le prochain ambassadeur d'Earth Hour, une manifestation annuelle organisée par le World Wide Fund for Nature (WWF) et le Syndney Morning Herald, un quotidien australien.

Chaque année, le journal et la WWF lancent Earth Hour, une campagne consistant à éteindre les lumières et à débrancher les appareils électriques durant une heure afin de lutter contre le réchauffement climatique. Or, en 2014, ce mouvement écologique se voit parrainé par un ambassadeur de renom et de qualité : Spider-Man. En effet, Jeff Blake, président Marketing et Distribution pour le monde chez Sony Pictures Entertainment l’annonçait il y a peu. Et en parallèle, il lançait Earth Hour Blue, une plateforme de crowfundig permettant de financer des projets humanitaires dans le monde et "d’aider à équiper des familles de Madagascar de cuisinières basse consommation, d’appuyer des communautés des Philippines pour construire des bateaux en fibre de verre capables de résister à des phénomènes climatiques comme le typhon Haiyan, et de collecter des fonds pour étendre et préserver le célèbre Table Mountain National Park en Afrique du Sud".

Ainsi, le super-héros au service des citoyens prend du grade et se met au service de la planète toute entière, avec l'aide de son l'équipe : le réalisateur Marc Webb, Emma Stone, Jamie Foxx et, évidemment Andrew Garfield alias Spider-Man. Ce dernier déclare à ce sujet : "Je suis fier que Spider-Man soit le premier Super-Héros ambassadeur de Earth Hour, parce qu’il symbolise le fait que nous pouvons tous être des Super-Héros lorsque nous prenons conscience du pouvoir qui est le nôtre. Earth Hour est un mouvement massivement suivi dans le monde. Imaginez ce dont nous serons capables cette année avec Spider-Man à nos côtés !"

Préparez-vous à aider l'homme araignée dans sa mission le 29 mars prochain à 20h30 précise, soit un mois et un jour avant la sortie en salles du film.

Crédit photo : DR 

 
0 commentaire - "The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros", partenaire pour la WWF
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]