"The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros" : nouveau synopsis et bouffon vert confirmé !

"The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros" : nouveau synopsis et bouffon vert confirmé !

The Amazing Spider-Man 2

A lire aussi

publié le 3 décembre

Alors que la première bande annonce officielle de The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros  sera dévoilée dans deux jours, la promo bat son plein chez Sony. Il y a quelques jours en effet, une photo montrant l'affiche de ce prochain volet était mise en ligne, confirmant au passage la présence de personnages encore incertains jusqu'alors.

En effet, l'affiche en question mettait en scène, outre notre ami l'homme araignée, trois de ses grands ennemis à venir : Electro, Rhino et le Bouffon Vert, assurant ainsi le grand retour de ce dernier. Un doute persistait toutefois : celui-ci prendrait-il les traits de Norman ou de Harry Osborn ? Une photo de l'affiche beaucoup plus détaillée nous en apprend davantage aujourd'hui : le Bouffon Vert sera finalement campé par le jeune Dane DeHaan , qui n'est autre que l'interprète d'Harry Osborn. 

Pour le reste, l'équipe du film vient de dévoiler un nouveau synopsis de ce deuxième opus sur la toile : "Nous avons toujours su que la plus grande bataille de Spider-Man est celle qu'il livre contre lui-même : trouver l'équilibre entre les obligations ordinaires de Peter Parker et les responsabilités extraordinaires de Spider-Man. Mais dans The Amazing Spider-Man 2, Peter se rend compte qu'un conflit plus important encore l'attend... C'est génial d'être Spider-Man. Pour Peter Parker (Andrew Garfield), il n'y a rien de mieux que de swinger entre les gratte-ciel, jouer les héros, et passer du temps avec Gwen (Emma Stone). Mais être Spider-Man a un prix : il est le seul à pouvoir protéger les New-Yorkais des redoutables méchants qui menacent la ville. Avec l'arrivée d'Electro (Jamie Foxx), Peter doit se confronter à un ennemi bien plus puissant que lui. Et alors que son vieil ami, Harry Osborn, revient, Peter réalise que tous ses adversaires ont une chose en commun : Oscorp". Pour rappel, The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros, une nouvelle fois réalisé par Marc Webb, est attendu pour le 2 mai 2014.

 
0 commentaire - "The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros" : nouveau synopsis et bouffon vert confirmé !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]