"The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros" : Mary-Jane coupée au montage

"The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros" : Mary-Jane coupée au montage

Shailene Woodley

A lire aussi

publié le 20 juin

En voilà une surprise. Alors que Shailene Woodley devait incarner Mary Jane Watson, future amoureuse de Peter Parker dans les prochaines aventures de l'homme araignée, nous venons d'apprendre que toutes ses scènes seront finalement coupées au montage de The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros . Pire, le rôle devrait même être recasté pour le troisième opus.

"Bien sûr, je suis embêtée. Mais je crois fermement que toute chose arrive pour une raison. Vu l'intrigue qu'ils ont en tête, je comprends parfaitement qu'ils attendent de présenter [Mary Jane] dans le prochain épisode", avait ainsi déclaré l'actrice à Entertainment Weekly concernant son éviction au montage du second volet. The Hollywood Reporter a quant à lui annoncé : "il est vraisemblable que Woodley ne reviendra pas et que son rôle va être interprété par une nouvelle actrice".

Si l'on ne connaît pas encore la raison officielle du départ de Shailene Woodley, on peut toutefois imaginer que celui-ci soit en partie lié à Divergent , un projet SF d'envergure dont l'actrice tient la tête d'affiche et qui pourrait bien voir naître une nouvelle franchise si le succès est au rendez-vous, l'empêchant ainsi de revenir pour The Amazing Spider-Man 3.

 
0 commentaire - "The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros" : Mary-Jane coupée au montage
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]