The Amazing Spider-Man : il y aura bien un troisième volet !

The Amazing Spider-Man : il y aura bien un troisième volet !

Spider-Man

A lire aussi

publié le 5 janvier

C'est quasiment officiel, The Amazing Spider-Man 3 aura bien lieu. Après de nombreux questionnements autour des chances de survie de la franchise, tout porte à croire que Sony aurait donné son feu vert pour un nouvel épisode puisqu'un casting vient d'être lancé.

Pourtant, il y avait de bonnes raisons de douter d'un troisième volet après toutes les rumeurs autour de The Amazing Spider-Man. En effet, le mois dernier on apprenait que Sony et Marvel, la maison-mère de l'homme-araignée, négociaient pour un retour du personnage dans son univers initial. Et si l'on y ajoute les recettes décevantes de The Amazing Spider-Man 2, la suite repoussée de deux ans et la quasi-annulation du spin-off Venom, on avait toutes les raisons de prédire un funeste destin à la saga portée à l'écran par Marc Webb. Mais il semble finalement que Sony soit bien reparti pour donner une suite à sa franchise selon le site Bill Beckam, chargé de recruter des figurants et annonçant déjà les retours d'Andrew Garfield dans la peau de Peter Parker et Dane DeHaan dans celle du Bouffon Vert.

Il est toutefois étonnant de constater que le studio lance la production dès à présent quand, aux dernières nouvelles, la sortie du troisième volet est toujours prévue en 2018. Là encore, cette décision alimente de nouveau la théorie Marvel qui voudrait que Spider-Man fasse une apparition dans Captain America : Civil War, dont la sortie est fixée à mai 2016. Les deux studios sont-ils finalement parvenus à un accord ?

Une autre rumeur annoncée le mois dernier par plusieurs médias américains expliquait que ce mois de janvier serait capital pour la franchise puisque les dirigeants de Sony se retrouveront aux célèbres studios de Pinewood pour décider de l'avenir de Spider-Man, avec un invité de marque : Kevin Feige, le patron de Marvel. Le grand public sera probablement officiellement informé de ces discussions en février prochain, et il serait peu étonnant d'apprendre que les deux firmes ont trouvé un accord pour se partager la garde de Spidey.

Crédit photo : Sony Pictures Releasing France

 
0 commentaire - The Amazing Spider-Man : il y aura bien un troisième volet !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]