The Amazing Spider-Man 4 sans Andrew Garfield ?

The Amazing Spider-Man 4 sans Andrew Garfield ?

Andrew Garfield

A lire aussi

publié le 11 décembre

Voilà une nouvelle qui pourrait bien freiner les ardeurs de Sony. Alors que le studio a déjà planifié les aventures de l'homme-araignée jusqu'en 2018, date de sortie annoncée de The Amazing Spider-Man 4, son interprète principal ne semble pas aussi enthousiaste et envisage même de partir avant ce quatrième volet.

"Je suis sous contrat pour un autre film après celui-là [The Amazing Spider-Man 2]. Quant à un quatrième ? Ça n'a rien à voir avec moi", a ainsi déclaré Andrew Garfield lors d'une interview accordée à Yahoo. Véritable volonté d'abandonner son costume de Spider-Man ou simple moyen de préparer de futures négociations salariales avec Sony ? Tout est envisageable.

Andrew Garfield, aujourd'hui âgé de 30 ans, en comptera cinq de plus en 2018, et s'imagine probablement déjà trop vieux pour continuer à camper l'homme-araignée. Il est cependant également envisageable que l'acteur joue simplement avec les nerfs de Sony pour négocier par la suite un meilleur cachet. En effet, difficile d'imaginer que Sony puisse se passer de son interprète vedette pour clore sa quadrilogie. Le studio devra donc tout faire pour convaincre Andrew Garfield de ressigner.

Des déclarations qui ne sont pas sans rappeler les récents mots de Hugh Jackman à propos de son mythique rôle de mutant. "Je ne sais pas encore si je ferais ou non ce prochain film", affirmait-il il y a quelques jours au sujet du troisième spin-off centré sur Wolverine actuellement en développement. "J'ai de très grosses attentes sur ce projet et si elles ne sont pas satisfaites, je ne jouerais pas dedans", précisait-il ensuite, immisçant alors le doute dans l'esprit des fans et des studios.

Rassurez-vous toutefois, ces pratiques sont de bonne guerre à Hollywood et on peut facilement penser que Jackman comme Garfield ne se feront pas prier pour rempiler si les studios acceptent de sortir leurs chéquiers. Quoi qu'il en soit, The Amazing Spider-Man 2 sortira le 30 avril prochain et verra l'homme-araignée faire face à trois menaces conjointes : Electro, Rhino et le Bouffon vert.

 
0 commentaire - The Amazing Spider-Man 4 sans Andrew Garfield ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]