The Amazing Spider-Man 4 : Andrew Garfield rêve de passer le flambeau à Miles Morales

The Amazing Spider-Man 4 : Andrew Garfield rêve de passer le flambeau à Miles Morales

The Amazing Spider-Man

A lire aussi

publié le 1 mai

Andrew Garfield l'a annoncé en fin d'année dernière : The Amazing Spider-Man 4 , déjà prévu par Sony, se fera sans lui. "Je suis sous contrat pour un autre film après celui-là [The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros]. Quant à un quatrième ? Ça n'a rien à voir avec moi", avait ainsi fait savoir l'acteur, au grand désarroi du studio. 

Mais si le comédien souhaite en finir avec l'homme araignée, il ne manque pas pour autant d'idées concernant ce quatrième volet. Andrew Garfield souhaiterait en effet voir Miles Morales, successeur d'origine latino-africaine de Peter Parker dans la série Ultimate Comics : Spider-Man, reprendre le flambeau. "Ce que j'aime chez Spider-Man, c'est qu'on ne voit pas sa couleur de peau quand il porte son costume. Il ne porte pas de signe religieux non plus, du coup, tout le monde peut se projeter dans son costume. C'est incroyablement fort", explique-t-il à CBR.

Il poursuit : "Dans cette optique, tout le monde peut incarner Spidey. Un héros reste un héros, qu'il soit un homme, une femme, gay, lesbienne, hétéro, noir, blanc, rouge ou autre, ça n'a aucune importance. L'apparition de Miles Morales a été un moment crucial dans la vie de ce personnage. Et je crois qu'on pourrait l'utiliser au cinéma. J'aimerais beaucoup trouver un moyen de faire coexister Peter et Miles, ou de voir le premier passer le flambeau au second. Ce serait un acte important, beau et plein de sens". Reste à savoir si le studio écoutera les conseils de son protégé. Il est vrai que beaucoup rêvent de voir un jour à l'écran un super-héros différent du stéréotype américain actuel...

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - The Amazing Spider-Man 4 : Andrew Garfield rêve de passer le flambeau à Miles Morales
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]