The 33 : Juliette Binoche remplace Jennifer Lopez à la mine

The 33 : Juliette Binoche remplace Jennifer Lopez à la mine

Juliette Binoche

A lire aussi

publié le 10 décembre

Juliette Binoche vient de signer pour remplacer Jennifer Lopez dans The 33, un drame chilien inspiré de faits réels. Jennifer Lopez, engagé sur le projet en juin dernier, a finalement quitté le navire en raison d'un emploi du temps trop rempli, notamment par le lancement de la nouvelle saison d'American Idol.

Juliette Binoche hérite donc du premier rôle féminin de ce drame pour lequel elle donnera notamment la réplique à Antonio Banderas , qui tient le lead masculin, et James Brolin , qui vient à son tour de rejoindre le projet, comme le révèle Deadline. Réalisé par Patricia Riggen (La Misma Luna), The 33 racontera l'histoire vraie de Mario Sepulveda, "le plus célèbre des mineurs chiliens coincés sur leur lieu de travail". Alors qu'Antonio Banderas incarnera donc Mario Sepulveda, Juliette Binoche devrait y camper sa femme, même si rien n'a été confirmé pour le moment.

Martin Sheen , engagé en même temps que Banderas, et Oscar Nunez (The Office), seront également de la partie. The 33 devrait être en grande partie tourné au Chili pour relater au mieux ce tragique fait divers dans lequel 33 mineurs étaient restés bloqués sous terre pendant 69 jours. Leur sauvetage avait notamment fait la une des médias en 2007.

D'ici là, Juliette Binoche est attendue dans le blockbuster Godzilla aux côtés d'Aaron Taylor-Johnson et Elizabeth Olsen, ainsi que dans le prochain film d'Olivier Assayas, Sils Maria, dans lequel elle donnera notamment la réplique à la jeune et talentueuse Chloë Grace Moretz.

 
0 commentaire - The 33 : Juliette Binoche remplace Jennifer Lopez à la mine
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]