Terminator : une grosse annonce à venir

Terminator : une grosse annonce à venir©2015 Paramount Pictures, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 22 mars

On pensait la saga Terminator enterrée pour un bon bout de temps après le flop en bonne et due forme de "Genisys" en 2015. Mais à en croire le producteur David Ellison, la franchise n'a peut-être pas dit son dernier mot. Une grosse annonce à ce sujet serait d'ailleurs imminente.

Les informations se suivent et ne se ressemblent pas. Alors que Deadline assurait en début d'année que James Cameron était sur le point de reprendre la main de la franchise pour mieux la relancer, la Paramount semblait réduire cet espoir à néant il y a quelques jours en retirant purement et simplement tout projet lié à l'univers "Terminator" de son agenda. Nouveau rebondissement aujourd'hui : le producteur de Skydance David Ellison a promis au micro de Collider qu'on en saurait bientôt plus sur l'avenir de la mythique saga futuriste.

Nouveau départ

"Je vais dire que nous avons établi le futur de la franchise et croyez-moi, l'avenir s'annonce incroyablement radieux. Je pense que nous allons aller là où les fans souhaitent vraiment que nous allions depuis 'Terminator 2'", s'est ainsi exclamé le producteur, avant de teaser l'annonce prochaine d'un nouveau projet : "Nous allons annoncer quelque chose à propos de la franchise dans le courant de l'année. C'est quelque chose à propos duquel nous sommes vraiment enthousiastes et nous pensons que c'est la direction qu'il faut prendre."

Si le mystère reste entier pour le moment, on peut au moins être certain que ce nouvel opus se passera des services de Jai Courtney et Emilia Clarke, engagés pour "Genisys" mais dont les contrats n'ont pas été renouvelés.

 
0 commentaire - Terminator : une grosse annonce à venir
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]