Terminator : J.K. Simmons a signé pour plusieurs suites

Terminator : J.K. Simmons a signé pour plusieurs suites©2015 Paramount Pictures. All Rights Reserved., DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 6 juillet

La semaine dernière, Terminator : Genisys sortait enfin dans les salles du monde entier. Si le nouveau volet de la saga a plus ou moins convaincu la presse et le public, il semblerait que l'aventure ne soit pas près de s'arrêter de sitôt. En effet, J.K. Simmons vient de confier qu'il avait signé pour plusieurs suites.


Attention, la suite de cet article contient quelques spoilers sur l'intrigue de Terminator : Genisys.

Au cours d'un entretien accordé à Slashfilm, l'acteur récemment oscarisé J.K. Simmons a expliqué que son personnage, le détective O'Brien, dont le destin est laissé en suspens à la fin du film, devrait faire son retour : "J'ai signé, donc s'il y a des suites, je serai là. Il y a beaucoup de façons dont ça pourrait évoluer pour O'Brien et nous avons en fait déjà eu ces discussions, donc je sais où ça va aller - mais c'est le côté fun du personnage, il est le seul mec en 2017, dans le monde normal, qui a une idée de ce qu'il se passe. Personne ne le croit, mais il sait à peu près ce qu'il se passe, il commence à comprendre toute l'histoire," explique Simmons en révélant au passage qu'il avait tourné plusieurs autres scènes de la séquence de l'hélicoptère.

L'acteur avoue toutefois que ces suites dépendent naturellement des résultats de Genisys au box-office. Et pour le moment, le long-métrage dirigé par Alan Taylor s'en sort moyennement bien avec moins de 45 millions de dollars amassés lors du week-end pourtant porteur du 4 juillet. Dans le monde, il a déjà récolté 129 millions de dollars pour un budget de 150 millions. Dans tous les cas, ce reboot de la saga est écrit de manière à ce que le public ait, à terme, droit à une trilogie, toujours selon Simmons.

Ce dernier a donc trouvé de quoi bien s'occuper pour les prochaines années alors qu'il vient à peine de quitter le projet Kong : Skull Island tout comme Michael Keaton. On le retrouvera prochainement à l'affiche de The Lake face à Sullivan Stapleton.

 
0 commentaire - Terminator : J.K. Simmons a signé pour plusieurs suites
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]