Terminator : Genisys mêlera amour et violence

Terminator : Genisys mêlera amour et violence

Terminator

A lire aussi

publié le 14 octobre

Alors que Terminator fête ses trente ans cette année, la suite/reboot du film d'action est toujours en préparation sous la direction d'Alan Taylor. Aujourd'hui, les acteurs donnent des détails sur la future intrigue. En effet, dans un entretien accordé au site The Arnold Fans, l'acteur australien Jai Courtney laisse entendre que le film sera "violent", tandis que sur le site ComingSoon, J.K. Simmons a parlé d'une "histoire d'amour".
Comme beaucoup le savent, Terminator se déroule dans le Los Angeles de 1984. Sarah Connor y est pourchassée par un robot venu du futur qui tente de l'éliminer. En cause, la future progéniture de la jeune femme, John Connor, chef de la résistance après la guerre apocalyptique. Afin de protéger sa mère et donc sa propre existence, John envoie Kyle Reese pour contrer le Terminator. On imagine donc que l'histoire d'amour dont J.K. Simmons parlait concerne directement Sarah Connor, interprétée dans Terminator : Genisys par Emilia Clarke, et Kyle Reese, à qui Jai Courtney prêtera ses traits.

En ce qui concerne la violence, élément incontournable de la saga Terminator, l'acteur a déclaré : "Personnellement, j'adorerais que le film soit classé R, mais je ne pense pas qu'il le sera. Je pense qu'aujourd'hui, tout porte à croire qu'un film comme celui-ci soit classé PG-13. Il n'y a pas de gros mots. Mais il y aura beaucoup de violence au programme." Il ne faudra donc pas espérer une trop grande effusion d'hémoglobine dans Terminator : Genisys, pour le plus grand regret des fans.

Quoi qu'il en soit, ceux-ci pourront se faire leur propre avis dès le 1er juillet 2015 dans les salles pour peut-être découvrir le "film énorme" et le scénario "vraiment très intéressant" promis par J.K. Simmons. Rappelons qu'Arnold Schwarzenegger y reprendra le rôle robotique qui l'a rendu célèbre.

Crédit photo : Columbia TriStar Films

 
0 commentaire - Terminator : Genisys mêlera amour et violence
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]