Terminator Genisys : le synopsis du reboot se dévoile enfin !

Terminator Genisys : le synopsis du reboot se dévoile enfin !

Terminator : Genisys

A lire aussi

publié le 30 octobre

Le voile de mystère entourant Terminator : Genisys se lève peu à peu. Après maintes suppositions sur la direction qu'allait prendre cette nouvelle histoire de Sarah et de son fils John Connor, on en sait désormais plus sur la trame du reboot du film d'action culte des années 1980. En effet, le magazine Entertainment Weekly a dévoilé hier les premières images d'Emilia Clarke, Matt Smith, Jai Courtney et Jason Clarke en tenue de combat. Mais il en a surtout profité pour présenter le synopsis officiel que l'on attendait plus.

Interrogé sur le sujet, c'est le producteur David Ellison qui se montre le plus bavard : "Depuis qu'elle a neuf ans, on lui a dit tout ce qui allait lui arriver, mais Sarah rejette en bloc son destin. Elle se dit 'ce n'est pas ce que je veux faire. C'est son choix qui entraîne l'histoire dans une direction très différente'". En somme, un angle assez différent de celui du Terminator de James Cameron dans lequel une Linda Hamilton badass affrontait son destin de front.

Là dessus, le magazine, visiblement bien renseigné, explique justement que la nouvelle Sarah Connor interprétée par Emilia Clarke, ne sera ni une innocente ni une guerrière, mais simplement la mère de John Connor, chef de la resistance, et devenue orpheline à l'âge de 9 ans à la suite du meurtre de ses parents par le Terminator.

En ce qui concerne Arnold Schwarzenegger, il semblerait qu'il hérite d'un rôle beaucoup plus paternel, puisqu'au contraire du film de 1984, il n'est pas programmé pour tuer mais pour protéger une Sarah recluse de la société et entraînée au maniement des armes, sans véritable notion des émotions relatives aux humains. C'est à se demander qui sera le véritable robot des deux.

Rappelons que Terminator : Genisys sera réalisé par Alan Taylor qui a déjà dirigé Emilia Clarke sur certains épisodes de Game of Thrones, et sortira le 1er juillet 2015 dans les salles françaises.

Crédit photo : Paramount Pictures

 
0 commentaire - Terminator Genisys : le synopsis du reboot se dévoile enfin !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]