Terminator Genisys : deux suites confirmées en 2017 et 2018

Terminator Genisys : deux suites confirmées en 2017 et 2018

Terminator

A lire aussi

publié le 8 septembre

Alors que Terminator : Genisys est attendu dans les salles obscures pour le 1er juillet 2015, la Paramount vient de révéler les dates de sorties des deux suites du film, confirmant ainsi la rumeur selon laquelle ce cinquième volet initierait une nouvelle trilogie. 

Une idée qui ne date pas d'hier puisqu'en 2009 déjà, à la sortie de Terminator Renaissance , la production espérait relancer sa franchise fétiche avec ce quatrième épisode de McG , prévu comme le premier d'une nouvelle trilogie. Mais le succès en demi-teinte du film associé à un accueil critique plus que mitigé eut raison des projets à long terme du studio. Du moins, à l'époque. 

Relancé depuis 2013, Terminator 5 verra finalement le jour d'ici l'année prochaine mais prendra désormais la forme d'un reboot. Dirigé par Alan Taylor (Game of Thrones, Thor : Le Monde des ténèbres ) et porté par Jason Clarke , Arnold Schwarzenegger , ou encore Emilia Clarke , ce nouvel opus s'est rapidement imposé comme l'un des blockbusters les plus attendus de 2015. Logique donc que la Paramount prenne les devants en annonçant d'emblée la mise en chantier de deux suites. La première sortira le 19 mai 2017 outre-Atlantique, tandis que la seconde atteindra les salles obscures le 29 juin 2018, toujours sur le sol US. 

Avec un tel planning, il n'est donc pas difficile d'imaginer que ces deux nouveaux épisodes devraient être tournés l'un après l'autre et que les acteurs principaux engagés par la Paramount devraient a priori participer aux trois films. Le personnage incarné par Matt Smith (Doctor Who), présenté comme mineur au sein du premier opus, devrait par ailleurs prendre davantage d'envergure au fil des suites. En revanche, toujours rien d'officiel côté scénario. Mais comptez sur nous pour vous tenir au courant de l'évolution des choses...

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Terminator Genisys : deux suites confirmées en 2017 et 2018
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]