Terminator Genesis : Matt Smith (Doctor Who) au casting !

Terminator Genesis : Matt Smith (Doctor Who) au casting !

Matt Smith

A lire aussi

publié le 5 mai

Si le départ de Matt Smith de la série Doctor Who avait attristé les fans, ceux-ci devraient se réjouir d'apprendre que leur acteur fétiche vient de rejoindre le casting du très attendu Terminator : Genesis , dont le tournage a débuté le 21 avril dernier à la Nouvelle-Orléans.

C'est sur Twitter que la société de production de David Ellison, Skydance, a annoncé la nouvelle en osant le clin d'oeil à Doctor Who : "Nous n'avons pas de TARDIS, mais nous avons un Seigneur du Temps : nous sommes heureux d'accueillir Matt Smith dans le casting de Terminator". On ignore encore quel rôle précis incarnera Matt Smith mais on sait d'ores et déjà que son personnage sera "étroitement lié à John Connor". L'acteur donnera pour l'occasion la réplique à Jason Clarke , Arnold Schwarzenegger , Emilia Clarke , ou encore Jai Courtney .

Même si rien n'a pour le moment été confirmé, la rumeur veut par ailleurs que Matt Smith ait déjà signé pour trois films au total, Terminator : Genesis, et ses deux suites. S'il est surtout connu pour son rôle dans Doctor Who, Matt Smith devrait désormais facilement réussir à se faire un nom sur grand écran. Outre son implication sur ce cinquième volet de la mythique saga futuriste l'acteur sera en effet prochainement à l'affiche de Lost River, le premier long-métrage de Ryan Gosling programmé sur la Croisette dans la section Un Certain Regard. Réalisé par Alan Taylor , Terminator : Genesis est attendu pour le 1er juillet 2015 dans les salles obscures. 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Terminator Genesis : Matt Smith (Doctor Who) au casting !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]