Terminator 6 : Emilia Clarke dit non !

Terminator 6 : Emilia Clarke dit non !©Gabe Ginsberg/WireImage, Getty Images
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 21 avril

Elle était la nouvelle Sarah Connor, reprenant fièrement le flambeau après la prestation iconique de Linda Hamilton, mais Emilia Clarke n'est désormais plus intéressée pour reprendre son rôle de combattante si jamais un Terminator 6 voyait effectivement le jour !

C'est dans le cinquième épisode de la franchise, Terminator Genisys, que l'actrice, connue de tous pour son rôle de Khaleesi dans la série phare de HBO Game of Thrones, a fait ses premiers pas dans la peau de Sarah Connor. La critique n'a malheureusement pas adhéré au long-métrage et les spectateurs ne se sont pas rués en masse pour le découvrir sur grand écran. Aux États-Unis, le film n'a même pas atteint la barre fatidique des 100 millions de dollars, en ne récoltant que 89 millions de billets verts. Dans le monde, les résultats furent meilleurs (plus de 440 millions de dollars) mais pas suffisants pour satisfaire la Paramount. Le studio avait ainsi décidé de mettre la licence en pause pour une durée indéterminée.

Quelques mois plus tard, Arnold Schwarzenegger avait pourtant annoncé être plus que partant pour reprendre son rôle culte de Terminator et qu'un sixième opus restait toujours d'actualité. Mais si Schwarzy n'est pas près de tourner le dos à la franchise, c'est une toute autre histoire du côté d'Emilia Clarke qui, interrogée par Coming Soon sur son possible retour dans les bottes de Sarah, a répondu franchement : "Non. Est-ce que je peux dire ça ? Non. Mais j'ai des rôles très différents qui arrivent". Parmi lesquels celui de Louisa dans la comédie romantique Avant toi, où elle donnera la réplique à Sam Claflin. Le film doit sortir le 22 juin dans l'Hexagone. La jeune comédienne reprendra aussi évidemment son rôle de Daenerys Targaryen dans la sixième saison de Game of Thrones, attendue impatiemment par les fans du monde entier et dont la diffusion commencera le 24 avril sur le sol US. En France, les épisodes seront disponible dès le 25 avril sur OCS.

 
0 commentaire - Terminator 6 : Emilia Clarke dit non !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]