Terminator 5 : "un script fantastique" selon Schwarzenegger

Terminator 5 : "un script fantastique" selon Schwarzenegger

Terminator

A lire aussi

publié le 3 mars

Il y a une dizaine de jours, on apprenait enfin le nom du prochain interprète de Kyle Reese dans Terminator : Genesis , cinquième volet de la saga. Jai Courtney (Die Hard : Belle journée pour mourir) devenait ainsi le nouveau visage du père de John Connor et rejoignait l'un des projets les plus attendus de 2015. 

Présent à l'occasion d'un rendez-vous de fans, Arnold Schwarzenegger , mythique acteur-vedette de la première trilogie, s'est laissé aller à quelques confidences au sujet de ce nouvel opus, dont le tournage devrait débuter au printemps. "Nous commençons le tournage courant avril pour une durée de quatre mois et demi. On tournera la majeure partie des scènes à la Nouvelle-Orléans, avec quelques passages à San Francisco et peut-être Los Angeles aussi", a notamment expliqué l'acteur. 

Visiblement très enthousiaste à propos du film, Schwarzenegger poursuit : "J'attends avec impatience le tournage car, comme vous le savez, la dernière fois qu'ils ont fait un Terminator, j'étais Gouverneur [de Californie, ndlr], et je n'ai donc pas pu y participer. Mais maintenant, je suis bel et bien de retour et ils sont très excités à l'idée de m'avoir... Le script est fantastique donc je suis vraiment impatient de faire ce film". Si pour le moment, on ne connait pas précisément la teneur du scénario, ce cinquième volet de la franchise est annoncé comme un retour aux origines sous forme de sequel, comprenez, un voyage dans le passé initié à la suite des évènements de Terminator Renaissance. 

Si rien n'a encore été confirmé, les rumeurs voulaient notamment qu'Arnold Schwarzenegger y incarne à nouveau son mythique personnage mais sous sa forme humaine cette fois-ci. Il servirait alors de modèle pour façonner le fameux Terminator. Pour le reste du casting, Emilia Clarke et Jason Clarke incarneront respectivement Sarah et John Connor face à la caméra d'Alan Taylor. Terminator : Genesis est attendu chez nous pour le 1er juillet 2015.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Terminator 5 : "un script fantastique" selon Schwarzenegger
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]