Terminator 5 : Schwarzenegger en dit plus sur l'intrigue

Terminator 5 : Schwarzenegger en dit plus sur l'intrigue

Terminator

A lire aussi

publié le 26 mars

Alors que le synopsis de Terminator : Genesis restait des plus mystérieux jusqu'à présent, Arnold Schwarzenegger vient de dévoiler quelques infos de taille sur l'intrigue de ce cinquième volet au cours d'une inteview accordée à MTV. 

Le mythique interprète du T-800 explique notamment de quelle manière son vieillissement physique sera justifié, alors qu'un robot Terminator est supposé ne pas prendre une ride. "La façon dont le personage est écrit... C'est une machine en-dessous. C'est un squelette de métal. Mais par-dessus, c'est de la chair humaine. Et la chair du Terminator vieillit, comme la chair de n'importe quel être humain. Peut-être pas aussi rapidement. Mais elle vieillit".

Et Arnold Schwarzenegger ne s'arrête pas là puisqu'il a également révélé la présence d'une version jeune du T-800 dans Terminator : Genesis. "Terminator joue beaucoup avec les voyages dans le temps, il y aura donc un T-800 plus jeune, et puis on verra ce que fait ce modèle plus tard, quand il sera reprogrammé et que quelqu'un s'en emparera. Il y aura donc beaucoup de rebondissements intéressants dans le film, mais je le sens très bien", explique l'acteur. Voilà donc les quelques premières pistes concernant l'histoire de ce cinquième volet de la saga dans lequel Schwarzy donnera notamment la réplique à Jason Clarke , Jai Courtney ou encore Emilia Clarke . Un film qui, on le rappelle, devrait initier une nouvelle trilogie. 

On apprend par ailleurs aujourd'hui de Borys Kit, journaliste au Hollywood Reporter, que John Boyega pourrait rejoindre à son tour le casting de Terminator : Genesis. L'acteur, très remarqué dans le film de science-fiction Attack The Block, serait en effet actuellement en négo pour y incarner le fils de Miles Dyson, l'ancien dirigeant de Cyberdyne que l'on voyait notamment dans le Terminator 2 de James Cameron. Évidemment, on ignore de quelle manière le fils de Dyson pourrait participer à l'histoire pour le moment. Terminator : Genesis sortira le 1er juillet 2015 dans les salles obscures.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Terminator 5 : Schwarzenegger en dit plus sur l'intrigue
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]