Terminator 5 : Qui pour jouer Sarah et John Connor ?

Terminator 5 : Qui pour jouer Sarah et John Connor ?

Emilia Clarke

A lire aussi

publié le 8 novembre

Il semble que le casting de Terminator 5 soit bel et bien en cours. Le site Schmoes Know révèle ainsi que plusieurs acteurs et actrices seraient actuellement en compétition pour reprendre les rôles mythiques de John et Sarah Connor.

D'un côté,Garrett Hedlund et Boyd Holbrook figureraient dans la short-list pour devenir le nouveau visage de John Connor. Si le premier devient peu à peu une figure familière du cinéma US (Sur la route, Inside Llewyn Davis), le second reste encore peu connu du grand public, même si on a pu le voir récemment dans Les Âmes Vagabondes et Ma vie avec Liberace.

Concernant le personnage culte de Sarah Connor, trois actrices semblent se disputer les faveurs de la production. Emilia Clarke tout d'abord, célèbre pour son rôle de Daenerys Targaryen dans la série Game of Thrones, serait parmi les trois finalistes. Face à elle, Margot Robbie (Il était temps, Le loup de Wall Street) et Brie Larson (United States of Tara) semblent également avoir leurs chances. Toutefois, la rumeur veut qu'Emilia Clarke fasse office de favorite. L'actrice britannique de 26 ans connait en effet très bien Alan Taylor , le réalisateur, qui a travaillé sur plusieurs épisodes de Game of Thrones.

Ce sont donc a priori des acteurs jeunes qui semblent dans le viseur de la production. Une information plutôt surprenante lorsque l'on sait que John Connor est supposé être le fils de Sarah... Rien qui ne puisse donc réellement nous éclairer sur l'intrigue de ce cinquième opus de la saga, bien au contraire même. En septembre, les rumeurs voulaient que Linda Hamilton, la première interprète de Sarah Connor soit de retour. Une hypothèse qui semble aujourd'hui oubliée.

Arnold Schwarzenegger sera en revanche bel et bien de la partie mais devrait revenir sous sa forme humaine pour sauver la famille de la jeune Sarah. Le scénario, encore très mystérieux, est signé Laeta Kalogridis (Shutter Island) et Patrick Luissier (Hell Driver). Terminator 5 est attendu pour le 1er juillet 2015.

 
0 commentaire - Terminator 5 : Qui pour jouer Sarah et John Connor ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]