Terminator 5 : Linda Hamilton (Sarah Connor) de retour ?

Terminator 5 : Linda Hamilton (Sarah Connor) de retour ?

Linda Hamilton Terminator

A lire aussi

publié le 11 septembre

Linda Hamilton , inoubliable interprète de Sarah Connor dans les deux premiers Terminator, pourrait reprendre du service dans le reboot actuellement en préparation si l'on en croit The Mirror.

Réalisé par Alan Taylor (Thor : Le Monde des ténèbres), ce nouveau film s'intéressera à la jeunesse de Sarah Connor, alors qu'Arnold Schwarzenegger n'est encore qu'un humain. Difficile alors d'imaginer Linda Hamilton reprendre son rôle fétiche à 56 ans, mais on ne doute pas que les scénaristes trouveront un moyen de l'intégrer dans l'histoire si sa présence au générique venait à être confirmée. The Mirror rapporte également que Michael Biehn pourrait lui-aussi revenir. Pour rappel, l'acteur incarnait Kyle Reese, le résistant humain ayant pour mission d'éliminer le T-800 dans le premier opus.

Enfin, le tabloïd assure qu'Arnold Schwarzenegger aurait de son côté touché la modique somme de 20 millions de dollars pour reprendre son rôle culte dans Terminator 5 . Mais encore une fois, rien n'a été confirmé pour le moment...

 
0 commentaire - Terminator 5 : Linda Hamilton (Sarah Connor) de retour ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]