Terminator 5 : la star d'Orphan Black en Sarah Connor ?

Terminator 5 : la star d'Orphan Black en Sarah Connor ?

Tatiana Maslany

A lire aussi

publié le 29 novembre

Tatiana Maslany , connue pour être la star de la série futuriste Orphan Black, pourrait incarner Sarah Connor dans Terminator 5 selon le Hollywood Reporter. Le site US révèle en effet que l'actrice serait elle-aussi en lice pour le rôle et qu'elle aurait même déjà été auditionnée.

Mais, pour officiellement devenir le nouveau visage de Sarah Connor, Tatiana Maslany devra toutefois se défaire de deux concurrentes de taille : Emilia Clarke , l'incontournable Khaleesi de Game of Thrones, et Brie Larson, attendue dans The Spectacular Now et Don Jon, qui auraient également été testées pour le rôle selon le THR. La production attendrait d'ailleurs de prendre sa décision à ce sujet avant de lancer les castings pour les rôles de John Connor et de Kyle Reese.

Les dernières rumeurs voulaient que Tom Hardy soit le grand favori d'Alan Taylor pour prêter ses traits au nouveau John Connor de Terminator 5, même si le THR assurait à l'époque qu'aucun processus de négociation n'avait encore été entamé. Les choses pourraient donc se préciser rapidement dès l'annonce de l'actrice retenue pour jouer la mère de John. Tatiana Maslany, encore méconnue du grand public, pourrait enfin trouver là l'occasion d'offrir à sa carrière un tout nouveau tournant. Terminator 5 compte en effet parmi les projets les plus attendus de 2015 et pourrait donner à l'actrice un premier grand rôle au cinéma après ses quelques apparitions dans Diary of the Dead de George A. Romero ou Je te promets avec Channing Tatum et Rachel McAdams.

C'est grâce à son personnage de Sarah/Beth dans la série Orphan Black que Tatiana Maslany commence à se faire un nom. Orpheline, celle-ci est témoin du suicide d'une femme qui lui ressemble étrangement. Elle décide de prendre son identité mais découvre qu'il s'agit en fait d'un clone. Elle comprend alors qu'elles ne sont pas les seules et qu'un tueur les traque pour toutes les éliminer les unes après les autres.

Crédit : BBC America

 
0 commentaire - Terminator 5 : la star d'Orphan Black en Sarah Connor ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]