Terminator 5 : Emilia Clarke sera Sarah Connor !

Terminator 5 : Emilia Clarke sera Sarah Connor !

Emilia Clarke

A lire aussi

publié le 16 décembre

Cette fois, c'est officiel : après de longues semaines de rumeurs qui la voulaient favorite, Emilia Clarke a bel et bien signé pour incarner le nouveau visage de Sarah Connor dans Terminator : Genesis . 

La semaine dernière, on vous confirmait que l'actrice vedette de Game of Thrones était dans la short-list pour le rôle, face à Brie Larson (United States of Tara), autre concurrente de taille. Alors que la Paramount semblait avoir un petit penchant pour cette dernière, Alan Taylor en revanche - le réalisateur du film - avait vraisemblablement jeté son dévolu sur Emilia Clarke, qu'il connaît bien pour l'avoir déjà dirigée dans Game of Thrones. Le Hollywood Reporter est venu mettre un terme à la compétition, affirmant que la fameuse Khaleesi avait finalement raflé la mise.

L'actrice rejoint ainsi Jason Clarke , avec qui elle ne partage aucun lien de parenté et qui prêtera quant à lui ses traits à John Connor, fils de Sarah donc. Emilia Clarke, qui s'est fait connaître du grand public en 2011 grâce à son rôle de Daenerys Targaryen dans Game of Thrones, part ainsi désormais à l'assaut du grand écran. Si ses deux premières apparitions au cinéma sont passées pour le moins inaperçues (Tirassic Attack et Spike Island), la comédienne britannique de 26 ans est prochainement attendue dans le film policier Dom Hemingway face à Jude Law, et vient donc d'ajouter son nom à l'un des projets les plus excitants de 2015, Terminator : Genesis, cinquième volet de la saga et premier d'une nouvelle trilogie. Voilà qui devrait sérieusement lancer sa carrière sur grand écran et l'imposer définitivement comme l'une des actrices les plus en vogue du moment.

Le scénario est actuellement en cours d'écriture par Laeta Kalorgridis (Avatar) et Patrick Lussier. Selon les premières rumeurs à ce sujet, ce nouveau script devrait tourner autour d'un voyage dans le temps mais aucune info n'a été confirmée pour le moment. Terminator : Genesis sortira le 1er juillet 2015 aux États-Unis.

 
0 commentaire - Terminator 5 : Emilia Clarke sera Sarah Connor !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]