Ted 2 : Morgan Freeman rejoint le casting !

Ted 2 : Morgan Freeman rejoint le casting !

Morgan Freeman

A lire aussi

publié le 11 septembre

Alors qu'il cartonne actuellement dans le monde entier avec Lucy  de Luc Besson - déjà plus de 4,5 millions de spectateurs dans l'Hexagone et quelque 313 millions de dollars de recettes mondiales - Morgan Freeman vient de rejoindre le casting de Ted 2, actuellement en plein tournage. 

L'info nous vient du Hollywood Reporter : l'acteur oscarisé pour Million Dollar Baby donnera la réplique à Mark Wahlberg et Seth MacFarlane dans la suite des aventures déjantées de l'ours en peluche le plus vulgaire du grand écran. MacFarlane, qui prêtait déjà sa voix à Ted dans le premier opus, rempilera également à l'écriture et à la réalisation de ce deuxième volet. Et si Mark Wahlberg n'a pas hésité longtemps avant d'accepter de retrouver John Bennett, l'éternel ado héros du film, Mila Kunis a de son côté cédé sa place à Amanda Seyfried , engagée en février dernier. L'occasion pour l'actrice de collaborer une nouvelle fois avec Seth MacFarlane, qui l'a déjà dirigée cette année dans Albert à l'ouest .

Si l'on ignore encore les détails du scénario de cette suite, on devine seulement que Ted risque d'avoir quelques ennuis avec la Justice puisque Morgan Freeman prêtera ses traits à un avocat de renom chargé de défendre l'ours en peluche rebelle. Intitulé Back in the Habit, ce nouvel opus annonce quoi qu'il en soit la couleur : de l'insolence et du trash justement dosés, en somme, un retour aux ingrédients qui ont fait le succès du premier film ! Carton surprise de l'année 2012, Ted avait ainsi récolté près de 550 millions de dollars dans le monde pour un budget de seulement 50 millions. Ted 2 est donc attendu de pied ferme et sortira le 24 juin prochain.

Crédit photo : DR

 
1 commentaire - Ted 2 : Morgan Freeman rejoint le casting !
  • avatar
    papdau -

    Monsieur FREEMAN
    vous faites partie des acteurs que je "respecte" et que je regarde au cinéma ou à la télé, sans être un inconditionnel, vous n'êtes pas seul à me faire plaisir (ou vibrer) mais il m'est agréable de vous voir à l'écran (petit ou grand)

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]