Ted 2 : Liam Neeson rejoint le casting

Ted 2 : Liam Neeson rejoint le casting

Liam Neeson

A lire aussi

publié le 25 septembre

Après Morgan Freeman il y a deux semaines, c'est au tour de Liam Neeson de rejoindre le joli casting de Ted 2. L'acteur retrouve ainsi Seth MacFarlane, qui l'a déjà dirigé dans Albert à l'ouest, western décalé sorti en début d'année dans l'Hexagone.

C'est le cinéaste lui-même qui a dévoilé l'info sur Twitter ce mercredi, non sans fierté : "Hier Liam Neeson, aujourd'hui Morgan Freeman. Une semaine pas trop mauvaise pour #Ted2". En revanche, on ignore tout du rôle dévolu à la star de Taken. On ne sait même pas s'il s'agit d'un simple caméo ou d'un rôle plus conséquent. Voilà en tout cas un film de plus dans l'agenda pourtant surchargé de l'acteur, que l'on attend notamment dans Taken 3, Neuromancer, Tell No One ou A Monster Calls. Liam Neeson sera également à l'affiche, dès le 15 octobre prochain, du thriller Balade entre les tombes.

Morgan Freeman a de son côté été annoncé pour prêter ses traits à un avocat renommé venant en aide au célèbre ours en peluche, qui devrait donc avoir quelques démêlés avec la Justice. Pour le reste, on sait depuis un moment déjà que Mark Wahlberg et Seth MacFarlane retrouveront tous deux leurs personnages fétiches, campant respectivement John Bennett et Ted. Enfin, Amanda Seyfried, également vue dans Albert à l'ouest, succédera quant à elle à Mila Kunis dans le premier rôle féminin.

Mais alors que ce deuxième volet est entré en tournage au début du mois, aucun détail n'a pour le moment filtré concernant les nouvelles aventures de l'ours en peluche le plus trash du grand écran. Après avoir récolté près de 550 millions de dollars dans le monde, Ted s'est sans problème imposé comme l'un des personnages les plus marquants de l'année 2012 au cinéma. Ted 2 : Back in the Habit est donc particulièrement attendu au tournant. Une chose est sûre : le rendez-vous est pris pour le 24 juin 2015 dans les salles obscures.

Crédit photo : StudioCanal

 
0 commentaire - Ted 2 : Liam Neeson rejoint le casting
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]