Taxi 5 : un des héros sera bien le neveu du personnage de Samy Naceri

Taxi 5 : un des héros sera bien le neveu du personnage de Samy Naceri©John Waxxx, DR
A lire aussi

Clement Caillive, publié le 1 septembre

Actuellement en plein tournage de "Taxi 5", Franck Gastambide a révélé quelques informations sur l'intrigue de ce long-métrage tant attendu.

Le cinquième opus de la franchise Taxi s'ubérise ! Interrogé par Europe 1, Franck Gastambide, le nouveau héros de la saga, a précisé que le célèbre chauffeur de taxi allait devenir un chauffeur Uber. "Il va devoir s'associer au pire chauffeur Uber de Marseille" a-t-il ainsi confié à propos de son personnage, Victor, un inspecteur de police. Malgré ce changement anecdotique, celui qui est également le réalisateur du film a promis que les codes de la franchise seraient respectés : "Ces deux-là vont faire une équipe de choc alors que tous les opposent : moi le flic parisien branché et lui le Marseillais un peu casse-cou."

Le petit neveu de Daniel au casting !

Malgré le remplacement du duo Naceri-Diefenthal, "Taxi 5" ne sera pas totalement déconnecté des précédents épisodes ! Malik Bentalha, qui incarne Danny, le chauffeur Uber sera, en effet, le petit neveu de Daniel, joué par Samy Naceri pendant presque dix ans. Les plus grands fans pourront également retrouvé le commissaire Gibert, interprété par Bernard Farcy depuis le premier opus "Taxi", sorti en 1998.

Le lien entre les personnages de Malik Bentalha et Samy Naceri laisse donc une porte ouverte quant à la participation de ce dernier. Peut-être reverra-t-on l'ex-star de la franchise dans un caméo ? Pour le savoir, il faudra attendre le 11 avril 2018, date à laquelle sortira le film produit par Luc Besson.

 
8 commentaires - Taxi 5 : un des héros sera bien le neveu du personnage de Samy Naceri
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]