Tarzan : Samuel L. Jackson et Christophe Waltz en négo

Tarzan : Samuel L. Jackson et Christophe Waltz en négo

Samuel L. Jackson

A lire aussi

publié le 12 décembre

Alors qu'on l'annonçait mis entre parenthèses par la Warner en avril dernier, Tarzan semble plus que jamais sur les rails. Actuellement en plein casting, cette nouvelle version des aventures du célèbre Roi de la jungle pourrait même se doter de deux acteurs particulièrement talentueux.

Variety assure en effet que Christoph Waltz , que l'on attendait pas sur un tel projet, et Samuel L. Jackson seraient en pleines négociations avec la major pour rejoindre le casting du film. Fin septembre, on vous faisait part de l'intérêt de la Warner pour Christoph Waltz ; un intérêt qui semble finalement partagé puisque l'acteur serait sur le point de signer. Samuel L. Jackson quant à lui, viendrait tout juste d'entrer en pourparlers avec le studio pour un rôle dont on ignore encore tout. Variety précise seulement que celui-ci aurait au préalable été refusé par Jamie Foxx pour cause d'un emploi du temps déjà trop rempli. Samuel L. Jackson avait par ailleurs, fait part de son envie de rejoindre le projet depuis le début.

Si l'info est confirmée, les deux acteurs donneront notamment la réplique à Alexander Skarsgard , connu pour son rôle dans True Blood, et engagé depuis un long moment déjà. Le Suédois y incarnera Tarzan dans cette version moderne réalisée par David Yates (Harry Potter). Le héros, réintégré à la société britannique, devra retourner en Afrique sur demande de la Reine Victoria afin d'enquêter sur un seigneur de guerre sans scrupule. 

Concernant le rôle de Jane, rien ne semble encore fait. Jessica Chastain, un temps rattachée au film, ne devrait finalement pas en faire partie. Le rôle se jouerait désormais entre Emma Stone (The Amazing Spider-Man) et Margot Robbie (Le Loup de Wall Street), cette dernière ayant, toujours selon Variety, les faveurs de la production bien qu'aucune offre concrète ne lui ait encore été faite. Le tournage semble enfin toujours prévu pour l'été prochain. 

Crédit : Abaca

 
0 commentaire - Tarzan : Samuel L. Jackson et Christophe Waltz en négo
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]