Tarzan renaît avec le réalisateur de Harry Potter : Quel acteur pour reprendre le flambeau ?

Tarzan renaît avec le réalisateur de Harry Potter : Quel acteur pour reprendre le flambeau ?

Christophe Lambert dans Greystoke, la légende de Tarzan (1984)

A lire aussi

publié le 9 novembre

Avec les quatre derniers épisodes de Harry Potter à son compte, David Yates semble capable de décrocher la lune sur simple demande. C'est probablement pour cette raison qu'après avoir été lié à de multiples films, le réalisateur a été enrolé par Warner Bros. pour réécrire la légende de Tarzan dans un nouveau film adapté du classique d'Edgar Rice Burroughs - avec l'espoir que le résultat sera moins désatreux que son John Carter chez Disney.

À peine arrivé, David Yates s'est lancé dans la chasse au Tarzan moderne, avec une flopée de rumeurs sur les comédiens évoqués. Warner Bros. semble puiser dans sa propre famille puisque Henry Cavill (Man of Steel) et Charlie Hunnam (Pacific Rim) auraient rencontré le réalisateur, tout comme Alexander Skarsgard, le vampire de True Blood ayant été lié à un film d'action sur les vikings avec le studio. Les producteurs rêvent aussi de leur poulain Tom Hardy (The Dark Knight Rises, Mad Max : Fury Road) mais l'acteur superstar semble encore moins probable que les autres.

Tarzan a été incarné par des dizaines d'acteurs dans une cinquantaine de films, téléfilms, séries et dessins animés au cours des décennies. Greystoke, la légende de Tarzan (1984) avec Christophe Lambert est parmi les plus célèbres.

 
0 commentaire - Tarzan renaît avec le réalisateur de Harry Potter : Quel acteur pour reprendre le flambeau ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]