Tarzan : Christoph Waltz et Samuel L. Jackson confirmés, sortie prévue pour 2016 !

Tarzan : Christoph Waltz et Samuel L. Jackson confirmés, sortie prévue pour 2016 !

Christoph Waltz

A lire aussi

publié le 12 février

La nouvelle adaptation des aventures de Tarzan est officiellement en développement chez la Warner. Comme annoncé précédemment, c'est David Yates , à qui l'on doit les quatre derniers volets de la saga Harry Potter, qui dirigera le projet, annoncé par la major pour le 1er juillet 2016 aux États-Unis.

Le studio en a également profité pour dévoiler le casting principal du film, confirmant au passage les rumeurs de ces derniers mois. Alexander Skarsgard (True Blood) sera bien le nouveau visage du Roi de la jungle, tandis que Margot Robbie (Le Loup de Wall Street) y jouera Jane Porter, son "love interest". Samuel L. Jackson et Christoph Waltz , annoncés en négo en fin d'année dernière, sont eux-aussi officialisés même si leurs rôles ne sont pas précisés pour le moment.

"Nous avons réuni des acteurs des quatre coins du monde pour raconter cette histoire magnifique", a commenté la Warner via un communiqué de presse. "Tarzan est un personnage à la fois énigmatique et éternel de la littérature et du cinéma depuis plus d'un siècle. L'aventure de cet homme, pris en étau entre deux mondes, captive lecteurs et spectateurs de tous âges. Autant dire que nous sommes heureux de proposer une nouvelle adaptation du livre de Burroughs à la génération actuelle. C'est le film idéal pour démarrer la saison estivale puisqu'il mêle action, aventures, histoire d'amour et suspense, et que ce cocktail devrait séduire un très large public". Cette nouvelle version du roman d'Edgar Rice Burroughs sera tournée en prises de vues réelles et en 3D. 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Tarzan : Christoph Waltz et Samuel L. Jackson confirmés, sortie prévue pour 2016 !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]