Tarantino : Pas de Kill Bill 3 mais une suite à Inglorious Basterds et Django Unchained

Tarantino : Pas de Kill Bill 3 mais une suite à Inglorious Basterds et Django Unchained

Quentin Tarantino

A lire aussi

publié le 31 décembre

Quentin Tarantino ne manque ni d'idées, ni d'enthousiasmes, même si l'épreuve du temps confirme qu'il a les yeux plus grands que le ventre. Ainsi, après avoir quasiment enterré un Kill Bill Vol. 3 annoncé en fanfare il y a huit ans, le cinéaste, en pleine promotion de son western avec Jamie Foxx, Christoph Waltz et Leonardo DiCaprio, a lancé l'idée d'une suite à Django Unchained mais aussi Inglorious Basterds, le tout en un seul film.

"Mon idée originale pour Inglorious Basterds était une grande histoire qui comprenait la plus petit histoire que vous avez vue dans le film, mais qui suivait aussi une bande de soldats noirs. Ils s'étaient fait entuber par les militaires Américains et étaient devenus timbrés. Comme le Lt. Ado Raines et ses Basterds avaient une 'Apache resistance', les troupes noirs partaient en croisade et tuaient des soldats blancs dans une base militaire, un sentier de guerre vers la Suisse. Je voulais le faire en min-série, et ça devait être l'une des histoires. Quand j'ai décidé d'en faire un film, c'était un morceau que j'ai du retirer pour aider le reste. Je l'ai presque entièrement écrit. C'est prêt, je dois juste écrire la deuxième moitié. Ce serait le troisième d'une trilogie. Ça serait connecté à Inglorious Basterds aussi, parce qu'ils seraient là aussi. Ça s'appellerait Killer Crow ou quelque chose comme ça." 

Brad Pitt et Jamie Foxx de retour dans le prochain Tarantino ? Un fantasme du réalisateur, qui se confirmera (ou pas) dans les prochaines années.

 
0 commentaire - Tarantino : Pas de Kill Bill 3 mais une suite à Inglorious Basterds et Django Unchained
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]