Tarantino aussi pense que Prometheus est "débile"

Tarantino aussi pense que Prometheus est "débile"

Prometheus

A lire aussi

publié le 4 janvier

L'habituelle liste des films préférés de l'année par Quentin Tarantino ne va plus tarder à tomber, mais il semble déjà clair que Prometheus de Ridley Scott n'y aura pas sa place.

Ayant expliqué qu'il n'avait pas pu voir beaucoup de films parce qu'il travaillait sur Django Unchained cette année, le metteur en scène avoue avoir vu Prometheus, sans avoir été convaincu : "D'un côté, c'était vraiment cool de voir un film épique de science-fiction sérieux et grandiose fait par un réalisateur comme Ridley Scott. Globalement l'expérience était assez cool. Mais il y avait aussi beaucoup de choses débiles dedans. Quand on en arrive au point où ils sont sur une autre planète et il y a un cobra de l'espace qui apparaît, montre sa tête et que le mec chargé des créatures aliens dit, 'Hé petit! Comment ça va???' J'étais genre, euh.. C'est un cobra de l'espace !!"

Défendu par une partie des cinéphiles hardcores pour sa mise en scène, heureusement réussie puisque Ridley Scott s'en charge, Prometheus est définitivement parti pour entrer dans la liste des films les plus décevants du nouveau millénaire. La faute principalement à un scénario d'une bêtise confondante, mené par des personnages absolument vides de sens, d'une incohérence impensable. La suite dans Prometheus 2, annoncé pour 2014 ou 2015.

 
0 commentaire - Tarantino aussi pense que Prometheus est "débile"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]