Taken 3 : Maggie Grace et Famke Janssen de retour !

Taken 3 : Maggie Grace et Famke Janssen de retour !

Maggie Grace

A lire aussi

publié le 14 mars

Comme on pouvait s'y attendre, Deadline nous confirme que Maggie Grace et Famke Janssen seront bel et bien de retour dans Taken 3 , actuellement en préparation chez Europacorp.

Les deux actrices retrouveront donc pour la troisième fois leurs rôles respectifs de Kim et Lenore, alias la fille et l'épouse de Bryan Mills, campé par Liam Neeson . En négociations depuis plusieurs semaines, Maggie Grace et Famke Janssen auraient enfin signé leurs contrats et devraient donc prochainement rejoindre les plateaux de tournage. Après avoir d'abord refusé d'apparaître dans un troisième film, Liam Neeson avait finalement accepté de rempiler - pour la modique somme de 20 millions de dollars paraît-il - tout comme Olivier Megaton , réalisateur pourtant largement critiqué de Taken 2 .

La rumeur voulait également que Forest Whitaker soit en pourparlers avec la production pour rejoindre le casting de Taken 3 mais rien n'a été confirmé depuis. Si l'on ignore encore tout de l'intrigue de ce nouvel opus, le pitch devrait toutefois différer de celui de ses prédécesseurs puisqu'il ne devrait pas être question de kidnapping cette fois-ci. "Ils m'ont appelé et je leur ai dit que je le ferais à la seule condition que personne ne se fasse enlever dans le film", explique ainsi Liam Neeson. Plutôt étonnant pour une franchise qui s'intitule justement Taken ("Enlevé")...

Robert Mark Kamen, le scénariste du film, avait d'ailleurs lui-aussi assuré que ce troisième épisode partirait "dans une toute autre direction". Pour rappel, les deux premiers volets de la saga ont rapporté plus de 600 millions de dollars dans le monde. Taken 3 devrait entrer en tournage à la fin du mois et pourrait donc débarquer sur nos écrans dès 2015.

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Taken 3 : Maggie Grace et Famke Janssen de retour !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]