Taken 2 conserve la tête du box-office !

Taken 2 conserve la tête du box-office !

Taken 2

A lire aussi

publié le 20 octobre

Pour la deuxième semaine consécutive, Taken 2 s’affiche en tête du box-office français. Imbattable, le film d’Olivier Megaton s’apprête à  dépasser les 2 millions de spectateurs (+717 111 cette semaine), malgré une baisse de 42% de sa fréquentation. Même succès outre-Atlantique pour la production de Luc Besson qui a déjà récolté plus de 86 millions de dollars.

Viennent ensuite Ted et Dans la Maison , le dernier François Ozon , qui réalisent de leur côté un beau score pour leur première semaine puisqu’ils prennent respectivement les seconde et troisième places du classement français avec un peu plus de 400 000 entrées chacun.

En quatrième position, on retrouve Les Seigneurs , la nouvelle comédie d’Olivier Dahan , qui poursuit sa dégringolade (moins 50% en deuxième semaine et moins 30% à nouveau cette semaine). Derrière, se succèdent Clochette et le Secret des Fées (+260 050), Kirikou et les Hommes et les Femmes (+166 773), Tous les Espoirs sont Permis (+127 872), Les Saveurs du Palais (+122 245), Savages (+81 655) et Resident Evil : Retribution (+73 300).

Notons au passage le démarrage décevant d’Astérix et Obélix : Au Service de Sa Majesté qui a réalisé moitié moins d’entrées lors des premières séances de ce mercredi que son prédécesseur Astérix et Obélix aux Jeux Olympiques.

 
0 commentaire - Taken 2 conserve la tête du box-office !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]