Sylvester Stallone s'attaque à Rambo 5

Sylvester Stallone s'attaque à Rambo 5

Sylvester Stallone

A lire aussi

publié le 19 août

Lassé des films d'action, Sylvester Stallone ? Eh bien pas du tout. Alors que s'apprête à sortir ce mercredi 20 août le troisième volet de la franchise des Expendables, avec des renforts de renom comme Mel Gibson ou Harrison Ford , voici que l'inoubliable interprète de Rocky s'apprête à retrouver un autre de ses célèbres personnages : l'inusable Rambo .

En effet, Sylvester Stallone devrait retrouver le bandeau rouge du vétéran du Vietnam pour un cinquième volet, six ans après l'avoir fait revivre dans un quatrième épisode assez réjouissant. L'acteur, actuellement en promotion pour Expendables 3, a ainsi révélé qu'il serait dans la même veine que No Country For Old Men (rien que ça), et qu'il était retourné à l'entraînement afin d'être en pleine forme pour le tournage qui pourrait débuter dans les semaines, ou les mois, à venir. Car pour l'instant, aucun réalisateur n'a été confirmé.

Il faut dire que l'acteur fourmille de projets : non seulement il travaille sur cette adaptation de Rambo, mais aussi sur un spin-off de Rocky, Creed, centré sur le petit-fils d'Appolo Creed. Il réfléchit également à faire fructifier au maximum le concept des Expendables, avec des films spin-offs centrés sur un ou plusieurs personnages de la bande (à l'image des X-Men et des films centrés sur Wolverine), un film avec une bande de castagneuses féminines (les ExpendaBelles) ou encore une série TV.

Bref, Sylvester Stallone est dans la place ! En revanche, les premiers résultats au box-office d'Expendables 3 ont dû tout de même lui laisser quelques doutes. En effet, malgré une promotion intense débutée dès le Festival de Cannes 2014 (avec une arrivée des acteurs sur la Croisette assis sur un... char d'assaut), le film a réalisé une performance assez moyenne au box-office américain, enregistrant le pire démarrage de la franchise avec 16,2 millions de dollars pour son premier week-end d'exploitation. Un résultat qui devrait amener Sylvester Stallone à revoir ses priorités...

Crédits photo : Metropolitan FilmExport

 
0 commentaire - Sylvester Stallone s'attaque à Rambo 5
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]