Sylvester Stallone revient dans Rambo 5 ! (Officiel)

Sylvester Stallone revient dans Rambo 5 ! (Officiel)

Rambo

A lire aussi

publié le 24 juin

Six ans déjà que John Rambo a fait son grand retour sur nos écrans vingt ans après la fin de la trilogie originelle. Si l'idée de mettre en chantier un cinquième volet n'est pas neuve, la tâche semble avoir été plus compliquée que prévue pour Sylvester Stallone , pourtant toujours aussi motivé à se glisser dans la peau de ce personnage culte. 

Bonne nouvelle aujourd'hui puisqu'on apprend du site Joblo que la société de production allemande Splendid Films vient d'acquérir les droits de ce qui pourrait être le dernier volet de la franchise. Après des années d'incertitude, Rambo 5 verra donc finalement bel et bien le jour. Sans surprise, Sylvester Stallone endossera une nouvelle fois le costume du plus célèbre des vétérans de guerre du Vietnam et devra pour l'occasion faire face à un dangereux cartel mexicain afin de sauver une jeune fille qui a été kidnappée. 

"Avec Rambo V, Stallone reprend son rôle iconique. Cette fois, il se battra contre un cartel mexicain", annonce ainsi le communiqué officiel tout en précisant que "Stallone, qui a écrit le scénario, décrit ce nouveau Rambo comme sa version de No Country for Old Men. Comme le précédent film, Rambo V est produit par Avi Lerner (The Expendables)". Si tout se passe comme prévu, ce cinquième épisode de la saga pourrait sortir dès 2015 dans les salles obscures. D'ici là, vous aurez l'occasion de retrouver Sylvester Stallone dans un autre rôle particulièrement explosif. The Expendables 3, annoncé "du niveau de Bourne et de James Bond" en conférence de presse, est en effet attendu pour le 20 août prochain dans l'Hexagone. De quoi prouver une nouvelle fois que l'acteur, du haut de ses 67 ans, n'est pas prêt de faire ses adieux au cinéma d'action. Et c'est tant mieux !

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Sylvester Stallone revient dans Rambo 5 ! (Officiel)
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]