Sylvester Stallone force ses filles à regarder Rocky depuis l'enfance

Sylvester Stallone force ses filles à regarder Rocky depuis l'enfance©Hahn Lionel, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 6 janvier

Ce dimanche 8 janvier se tiendra à Hollywood, la 74ème cérémonie des Golden Globes. Une soirée au cours de laquelle les trois filles de Sylvester Stallone seront présentes en tant que Miss Golden Globe. À cette occasion, les jeunes femmes ont donné une interview au Hollywood Reporter où elles ont dévoilé une amusante facette de leur père...

Cela ne fait aucun doute, Stallone est très fier du personnage de Rocky qu'il a créé en 1976 et qui l'a rendu mondialement célèbre. Au point d'avoir fait découvrir sa saga culte à ses filles Sophia (20 ans), Sistine (18 ans) et Scarlet (14 ans) quand elles étaient "toutes petites", comme l'a confié la seconde. Puis d'ajouter : "À chaque fois que 'Rocky' passe à la télé, il nous le fait regarder à nouveau." Et l'aînée de préciser : "Il nous explique des choses qu'on ne pouvait pas comprendre auparavant."

Un déclic tardif

Le trio a également évoqué ce que cela faisait de grandir avec "Rocky" comme papa. Elles ont ainsi avoué que ce n'est que récemment qu'elles ont réalisé à quel point leur géniteur était une des stars de cinéma les plus populaires de la planète. "Les gens l'attaquaient et lui demandaient des autographes et on se disait simplement : 'C'est juste notre père. Il n'est pas si cool.' Mais maintenant, on réalise qu'il est une figure incontournable à Hollywood. C'est extraordinaire", assure Sistine.

En réalité, c'est lors des Golden Globes de l'an dernier, où Sylvester Stallone s'est vu récompenser du titre de Meilleur acteur dans un second rôle pour sa touchante prestation dans "Creed : L'Héritage de Rocky Balboa", que sa progéniture a réalisé l'importance de ce personnage dans l'histoire du cinéma.

"Il a gagné. Et nous étions toutes là, pleurant hystériquement les unes sur les autres, c'était émotionnellement éprouvant. C'est un moment vraiment indescriptible de voir un accomplissement si mérité finalement lui arriver", se souvient Sistine. À propos de la cérémonie de cette année, Scarlet déclare quant à elle: "C'est notre moment." Et gageons que Stallone sera aussi fier de ses filles qu'elles l'ont été de lui en 2016 !

 
0 commentaire - Sylvester Stallone force ses filles à regarder Rocky depuis l'enfance
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]