Susan Sarandon et Kathy Bates au générique du prochain Xavier Dolan

Susan Sarandon et Kathy Bates au générique du prochain Xavier Dolan

Susan Sarandon

A lire aussi

publié le 10 décembre

Depuis le succès public et surtout critique de son film Mommy,Xavier Dolan n'a eu aucun mal à remplir son carnet d'adresses. Alors qu'il a déjà recruté Jessica Chastain, et plus récemment Kit Harington de la série Game of Thrones pour les besoins de son film The Death and Life of John F. Donovan, le jeune réalisateur a réussi à convaincre deux actrices oscarisées de se joindre à la distribution de sa prochaine mise en scène. En effet, selon le Hollywood Reporter, Susan Sarandon et Kathy Bates joueront également dans le premier long-métrage en langue anglaise de Dolan.
La première nommée jouera la mère de John F. Donovan, cette célébrité que cherche à détruire la rédactrice en chef d'un tabloïd après que des conversations entre lui et un jeune garçon de 11 ans sont mises au jour. Alors que Kathy Bates, en ce moment au générique de l'anthologie American Horror Story, se glissera dans la peau de la manager de John F. Donovan. Xavier Dolan n'a pas attendu longtemps pour faire part de sa joie d'avoir de si grands noms au générique de son film : "Je dirais que c'est un grand jour", a tweeté le réalisateur en accompagnant son message d'une photo de Susan Sarandon.

Après Mommy, qui a dépassé le million d'entrées en France et qui a reçu de multiples récompenses dont le Grand Prix du Jury du Festival de Cannes, nul doute que ce nouveau long-métrage au ton très différent, est attendu au tournant. Le tournage du film devrait débuter à l'été 2015 pour une sortie l'année suivante.

Crédit photo : Entertainment One Films

 
1 commentaire - Susan Sarandon et Kathy Bates au générique du prochain Xavier Dolan
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]