Susan Cooper : Jason Statham rejoint Melissa McCarthy au casting

Susan Cooper : Jason Statham rejoint Melissa McCarthy au casting

Jason Statham

A lire aussi

publié le 28 février

Pour Paul Feig, à qui l’on doit notamment Weeds ou Nurse Jackie, l'actrice Melissa McCarthy incarne un agent dans la comédie Susan Cooper. Or, cette dernière se voit accompagnée par Jason Statham en personne pour former un duo de choc !

Initialement, Susan Cooper devait retracer l’histoire d’une James Bond féminine d’un point de vue humoristique. À présent, la venue de Jason Statham pousse au questionnement : le film narrera-t-il les aventures d’un duo ? Va-t-on être témoin d’un film hilarant avec Statham ? Ce dernier remplacerait-il Bullock après Les Flingueuses ?

En effet, le film, produit par la 20th Century Fox, pourrait bien tourner en dérision l’acteur et casser son image de dur. À 46 ans, Jason Statham possède une riche carrière derrière lui mais celle-ci stagne quelque peu. Hormis Expendables, ces derniers films ne s’imposent pas comme des réussites : pas une des productions qu’il emmène ne dépasse le 40 000 000 dollars de recettes.

Susan Cooper semble s’imposer comme une volonté d’autre chose pour Jason Statham. Dans la même lignée, il incarnait Phil Broker dans Homefront, le thriller de Gary Fleder avec James Franco et Winona Ryder. Le film narrait l’histoire d’un ancien agent de la DEA (Brigade américaine des stupéfiants) se retirant dans un coin tranquille de la Louisiane avec sa fille pour fuir un lourd passé avant de découvrir le trafic d'un dealer de méthamphétamines.

Ainsi, l’acteur semble véritablement s’essayer à d’autres genres et, quoi qu'il en soit (tournant d’une carrière ou simple expérience ?), il s’avère toujours bon de prendre du recul. Enfin, après les grands rôles de Statham, l’ironie policière s’impose comme du pain béni pour le réalisateur Paul Feig.

Crédit Photo : DR

 
0 commentaire - Susan Cooper : Jason Statham rejoint Melissa McCarthy au casting
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]