Superman : Zack Snyder aborde les futurs plans pour contrer Avengers

Superman : Zack Snyder aborde les futurs plans pour contrer Avengers

Man of Steel

A lire aussi

publié le 26 novembre

Après l'association spectaculaire de Marvel et Disney qui a préparé le succès faramineux des Avengers avec quatre films et quatre années savamment chorégraphiées, le microcosme des super-héros hollywoodien n'est plus le même. À la ramasse depuis que Batman a été enterré par Christopher Nolan, Warner Bros. prépare ainsi sa revanche avec le retour de Superman dans un Man of Steel vraisemblablement moderne, mais aussi une Ligue des justiciers censée Superman, Wonder Woman, Green Lantern et quelques autres.

Le réalisateur Zack Snyder a ainsi livré quelques minuscules détails sur les futurs plans du studio, notamment sur le retour de Henry Cavill dans le costume de Superman : "Je ne sais pas comment La Ligue des justiciers sera gérée. Mais Man of Steel existe et Superman y est. Je ne sais pas comment on pourrait avancer sans le prendre en compte." Mais Man of Steel sera t-il le premier épisode chargé d'installer l'univers des futurs Justiciers ? "Je ne peux vraiment rien dire, parce que c'est un gros spoiler. Mais je dirais que oui, ils me font confiance pour les garder en bonne voie".

Henry Cavill ayant signé un contrat pour trois films, il sera dans tous les cas à la merci du studio. Reste à savoir si Man of Steel sera le succès attendu, capable de porter les futures franchises sur ses épaules d'acier.

 
0 commentaire - Superman : Zack Snyder aborde les futurs plans pour contrer Avengers
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]