Superman : Henry Cavill optimiste pour un nouveau film en solo du super-héros

Superman : Henry Cavill optimiste pour un nouveau film en solo du super-héros©Warner Bros. France, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 7 juillet

Les aventures de Batman et Superman se réduiront-elles à leur affrontement dans L'Aube de la Justice et dans la réunion des super-héros, Justice League ? Si aucune mention de films solos des deux personnages emblématiques de l'univers DC n'a été formulée par Warner, quelques indices semblent montrer que la possibilité n'est pas fermée. En effet, Henry Cavill, l'interprète de Superman, s'est récemment montré très optimiste sur une nouvelle aventure en solo.

Dans le dernier numéro du magazine Entertainment Weekly, sur lequel il s'affiche aux côtés de Ben Affleck et Gal Gadot dans leurs costumes respectifs de Batman et Wonder Woman, Henry Cavill évoque son personnage et notamment la possibilité de le voir revenir seul sur grand écran :"Nous avons tout le temps pour la suite des aventures solo de Superman. Il y a énormément à dire sur lui, il a un caractère d'acier et les gens aiment ce côté justicier un peu plus sombre. Je pense que cela parle plus facilement à l'esprit humain que l'aspect demi-dieu qui nous sépare de lui. Une fois que nous aurons un univers un peu plus étendu, nous pourrons plonger davantage dans la personnalité de Superman et j'espère, raconter d'autres histoires." Autrement dit, un Man of Steel 2 est totalement envisageable, mais plus sur le long terme.

Il est certain qu'après avoir rapporté plus de 660 millions de dollars dans le monde, Man of Steel apparaît comme une valeur sûre totalement exploitable. Seulement, il faudra très certainement attendre de voir les résultats des autres blockbusters en préparation, et surtout de trouver le bon moment pour insérer un film totalement dédié à Superman. En effet, l'emploi du temps des super-héros DC jusqu'en 2020 est déjà très serré avec notamment le film Wonder Woman, mais aussi Suicide Squad ou encore Cyborg, entre autres.

Récemment, une rumeur évoquait également un film solo de Batman dirigé par Ben Affleck lui-même pour 2018. Quelques changements de taille sont-ils à prévoir dans le line-up de Warner ? Une chose est certaine, on retrouvera les deux acteurs dans Batman V Superman le 23 mars 2016.

 
0 commentaire - Superman : Henry Cavill optimiste pour un nouveau film en solo du super-héros
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]