Supergirl : la série TV trouve son héroïne !

Supergirl : la série TV trouve son héroïne !

Melissa Benoist

A lire aussi

publié le 25 janvier

La conquête de DC Comics sur l'univers du petit écran continue de battre son plein. Après avoir emmené Constantine, Gotham, Arrow et Flash avec succès à la télévision américaine et/ou française, Warner n'a toujours pas dit son dernier mot. En effet, annoncé comme l'une des sensations de la rentrée 2015, Supergirl, l'alter ego féminin de Superman, a enfin trouvé son héroïne.

Si le nom de Melissa Benoist ne vous dit peut-être rien, cela risque de vite changer. L'actrice, qui est en ce moment à l'affiche du très plébiscité Whiplash, mais aussi l'une des stars de la série musicale Glee, vient d'être choisie pour incarner la super-héroïne. Après les personnages masculins, largement représentés au cinéma et à la télévision, le temps du Girl Power a donc sonné.

Les stars de Arrow et Flash, Stephen Amell et Grant Austin n'ont d'ailleurs pas manqué de féliciter leur nouvelle collègue : "Félicitations à Melissa Benoist - Tu es entre de bonnes mains avec le DC Universe et toutes les personnes fantastiques de ton pilote" a tweeté celui qui incarne l'homme le plus rapide du monde. Bien que l'accueil soit chaleureux, rappelons que Supergirl a été commandé par la chaîne CBS tandis que les aventures de l'Archer Vert et celles de Flash sont diffusées sur l'antenne de la CW. Mais les deux chaînes étant dans le giron de la Warner, il n'est pas impossible de supposer un potentiel crossover, comme le laissait poindre le créateur des trois séries, Greg Berlanti.

Le tournage du pilote de SuperGirl ne devrait pas tarder à entrer en production puisque les upfronts, moments pendant lequels les grands networks américains présentent leurs grilles de programmation et les premières bandes annonces de leurs nouveautés, se déroulera en mai prochain. On ne devrait donc plus tarder à découvrir Melissa Benoist dans le costume rouge et bleu de la super-héroïne.

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Supergirl : la série TV trouve son héroïne !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]