Suicide Squad : Will Smith n'a jamais rencontré Jared Leto, seulement le Joker

Suicide Squad : Will Smith n'a jamais rencontré Jared Leto, seulement le Joker©Warner Bros., DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 8 octobre

Le mois dernier, le tournage de Suicide Squad sous la houlette de David Ayer a pris fin. Chacun des acteurs impliqués dans le film a donc pu reprendre son quotidien ou se tourner vers ses prochains projets, mais il y en a un qui doit avoir beaucoup plus de mal à se réadapter à une vie normale. En effet, Jared Leto, qui incarne le Joker, s'est tellement impliqué dans son rôle que Will Smith vient de confier qu'il n'a jamais croisé l'acteur sur le tournage, mais seulement son personnage de clown psychopathe.

Invité au micro de Beats 1 Radio, Will Smith est donc revenu sur le tournage du blockbuster dans lequel il incarne Deadshot, le tireur d'élite hors pair. Mais au-delà de sa propre performance ou celle des autres acteurs à qui il donne la réplique, c'est surtout Jared Leto qui l'a véritablement impressionné, comme il l'explique lui-même : "En réalité, je n'ai jamais rencontré Jared Leto. J'ai travaillé avec lui pendant six mois mais nous n'avons pas échangé en dehors des scènes. On ne s'est jamais dit "Salut", ni "Bonne journée". Nous ne nous sommes parlés qu'en tant que Deadshot et Joker. Je ne l'ai littéralement jamais rencontré. [...] Pas un seul mot échangé hors cadre. Il était complètement dans son rôle... j'ai hâte de faire sa connaissance."

Une déclaration très étonnante mais qui va dans le même sens que d'autres propos tenus par la plupart des acteurs depuis le début des prises de vues. À commencer par Margot Robbie, dont son personnage de Harley Quinn entretient une relation beaucoup plus profonde avec le Joker que les autres. Elle confiait récemment que Jared Leto l'effrayait sur le plateau et que le retour à la vie normale serait très dur. Avec tout ça, on comprend beaucoup mieux pourquoi un psy a été appelé en renfort sur le tournage...

Mais il n'y a pas que les acteurs qui étaient particulièrement impressionnés par Jared Leto, le public aussi. En effet, la première bande-annonce a été vue plus de 20 millions de fois la semaine de sa mise en ligne et les réactions quant au Joker étaient plutôt bonnes. On attend donc plus que le résultat final le 17 août 2016 dans les salles obscures.

 
0 commentaire - Suicide Squad : Will Smith n'a jamais rencontré Jared Leto, seulement le Joker
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]