Suicide Squad : Warner dévoile enfin son casting

Suicide Squad : Warner dévoile enfin son casting

Jared Leto

A lire aussi

publié le 3 décembre

Cette fois, c'est officiel, on connaît enfin le casting de Suicide Squad. Après des semaines de rumeurs en tout genre, la Warner a finalement dévoilé les six interprètes vedettes de sa future équipe de super-méchants, et le moins que l'on puisse dire, c'est que le résultat est, comme promis, plus qu'alléchant. 

Assez peu de surprises toutefois puisque le casting révélé ce mardi reste très fidèle aux bruits de couloirs ayant fait le tour de la Toile ces derniers temps. Mais on sait cette fois-ci avec certitude quel personnage sera dévolu à chacun. Jared Leto est donc bel et bien confirmé dans le rôle du Joker, et devra ainsi succéder au regretté Heath Ledger, tandis que la révélation du Loup de Wall Street - Margot Robbie - prêtera ses traits à Harley Quinn, sa petite amie. Will Smith et Tom Hardy seront également de la partie, le premier pour y jouer le fameux tireur d'élite Deadshot, et le second pour y incarner Rick Flag, un ancien militaire devenu agent secret.

Enfin, les deux derniers membres du Suicide Squad seront campés par Jai Courtney et Cara Delevingne. Si l'on pensait cette dernière évincée par l'arrivée de Margot Robbie sur le projet, c'est finalement pour un autre rôle que la Warner l'a engagée. La top britannique prêtera en effet ses traits à Enchantress, une super-magicienne. Jai Courtney de son côté, a été choisi pour jouer Captain Boomerang. La Warner s'est donc dotée d'un très beau casting pour sa réunion de bad guys issus de l'univers DC Comics qui s'annonce de plus en plus prometteuse. 

Et le studio ne compte pas s'arrêter là puisqu'on apprend de The Wrap que Jesse Eisenberg serait toujours en négociation pour retrouver le costume de Lex Luthor après Batman v Superman : Dawn of Justice. Oprah Winfrey et Viola Davis seraient par ailleurs également en pourparlers pour décrocher le rôle d'Amanda Waller, sorte de Nick Fury de DC. On rappelle que le film sera réalisé par une autre pointure, David Ayer, à qui l'on doit notamment le récent Fury avec Brad Pitt. Suicide Squad est attendu pour le 5 août 2016 sur le sol US.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Suicide Squad : Warner dévoile enfin son casting
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]